aide demandée craquements audio au bout de 20 MINUTES
- 140 réponses
- 22 participants
- 20 363 vues
- 20 followers
mpcstef
je précise que je suis sous macbook pro osx lion 10.7.5 ,et que cela arrive a toutes les fréquences et tous les buffers.
j'ai tout réinstallé mais toujours pareil . cela doit venir des pilotes avec ma version du mac ? mais quelqu'un a t-il le mème problème svp?
une solution peut etre?
http://facebook.com/mpcstef
http://www.soundcloud.com/mpcstef
http://www.youtube.com/obiwanstef
Franck Débine
www.cospishow.com
[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 14:03:45 ]
Malikplvt
je me sert de la mpc pour creer mes prod et après j'enregistre sous cubase donc la carte son et le préamp me sont tres utile et la studio n'as pas ca...
en tout cas tu est le seul qui me donne une petite lueur d'espoir et je t'en remercie
[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 15:46:17 ]
MJCJM
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
Franck Débine
J utilise la studio avec Asio4all qui te permet d'avoir des bons temps de latence sans carte son MAO, et je ne sors la RME que lorsque j'enregistre ou sort sur des enceintes.
Bref, je t'en prie et tiens au jus.
MJCJM, tu utilises des VST dans le soft ?
www.cospishow.com
MJCJM
Si je sors kontakt par exemple, j'utilise au moins 4 ou 8 pistes midi minimum (histoire de ne pas le sortir pour rien
J'ai voulu mapper des instruments sur la mpc, mais ca m'a gonflé... je préfère mapper sur kontakt pour ça.
Sinon concernant les drums kits, ça vaut le coup de mapper sur Mpc, car ça pompe beaucoup moins que battery, et on a presque autant de fonctionnalités. On peux même traiter goulûment chaque d'Apple.
De mémoire, j'ai pu charger une bonne quarantaine de programmes overdosés de samples, ça tourne sans problèmes, chose pas possible avec des VSTs.
[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 00:04:40 ]
Franck Débine
Je ne m'en sers que comme une MPC legacy, avec de l'audio. Du coup, toutes les histoires de plantage et autres sont très rares pour moi.
Je pense que l'intégration des VST n'aide pas le soft.
www.cospishow.com
MJCJM
Ceci dit j'ai déjà quelque peu énuméré les problèmes de leur soft, qui pour moi est certes simpliste, mais puissant.
Après, c'est pas la perle question stabilité, car live et surtout cubase sont des exemples du genre.
Mais bien souvent quand un projet MPC tourne correctement, même gourmand, ça tourne sans problèmes, même en live.
Et puis un logiciel, c'est facile à modifier, ou à mettre à jour, contrairement au hardware.
Alors j'aimerais bien qu' akai ne laisse pas tomber ses utilisateurs, pour des mecs qui sont pas toujours patients.
En tout cas, pour ta gouverne, Kejlabal, les VST se portent plutôt bien, et que c'est bien souvent l'import d'audio qui fait planter la Mpc...
Mais une fois importés, si ton niveau proc est bas et que ça tourne bien, aucune raison que ca plante.
En n'utilisant que des programmes et des kits en audio, à mon avis tu peux pousser très très loin...
Malikplvt
merci encore gros j'aurais jamais penser a utiliser un hub !!!!
matospoulos
Tu l'as voulu , tu l'as eu .... Un grand coup dans ton cul !!!
ALors viens pas dire que t'as mal a ton p'tit trou de balle .
Franck Débine
Je vais me faire des couilles en or.
www.cospishow.com
MJCJM
Si seulement ils avaient pensé cette Mpc touch avec interface audio USB3... voir thunderbolt
[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 14:10:05 ]
Franck Débine
www.cospishow.com
MJCJM
Hybride, peut être ? Comme le fait Motu...
[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 23:58:09 ]
Franck Débine
Et peu de périphérique le son, sauf ceux orienté Mac.
www.cospishow.com
MJCJM
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte