juste pour info, sur la page akai, il est ecrit que les midi IN et OUT sont disponibles en hard sur la studio, via un adaptateur fourni JACK TRS -> MIDI. question de place à priori !!!
LA QUESTION : est ce que ce truc sera utilisable en standalone? si oui TOP si non : je m'achete un AKAI MAX49, qui lui possede un step sequencer Hard !!!
mais bon ca vaut pas un bon CYBER 6 de quasimidi, le sequenceur est incroyable
Essayé à la Musikmesse: les pads font "ploc-ploc" et les boutons de contrôle ne sont pas "francs", on ne sent pas au toucher si l'on a ou non sélectionné telle option ou validé tel preset... : |
Essayé à la Musikmesse: les pads font "ploc-ploc" et les boutons de contrôle ne sont pas "francs", on ne sent pas au toucher si l'on a ou non sélectionné telle option ou validé tel preset... : |
Je passe mon chemin!
Carrement ! J'ai testé aussi, je sais pas si c'est une version définitive, mais j'espère pas parce qu'elle fait peur ... Les touches en caoutchouc, les pads qui font ploc sur la partie haute, les roulettes pas super praticable.
Par contre la renaissance ... Rien avoir, c'est un tank qui inspire confiance.
Premier retour,contrairement à ce que j'ai lu partout c'est super stable(le logiciel est en 1.2)pourtant j'utilise des vst très lourd comme omnisphère ou kontakt,mais bon c'est vrais qu'un jour c'est peux pour pouvoir juger...
L'objet ne fait pas jouet du tout,après il faut aimer l' alu
Quoi dire le son c'est akai je bossait sur garage band et la différence est vraiment flagrante.
Le logiciel est pas super intuitif mais ça va c'est pas chinois non plus.