Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans une des 1ere vidéos le mec dit " qu'on peut s'en servir l'ordi fermé " , si c'est vraiment /clairement ça , j'avoue que ça me parle beaucoup !
0
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
322Posté le 14/11/2015 à 01:55:21
impressionnant ... vraiment.
A noter qu'il semble qu'on puisse meme s'en servir aussi comme 2e display d'ecran quand le logiciel MPC est ferme.
J'ai perso aucun doute qu'on puisse l'utiliser sans souris/ecran PC. A un detail pret .... controler des VSTi.
Au hasard une ouverture pour un Akai advance par exemple ?
0
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
holograph
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
323Posté le 14/11/2015 à 11:44:01
Alors là du coup , je commence à avoir espoir ! Ca voudrait dire que l'ordi sert d'extension(sauvegarde/séquenceur & autres ...) & qu'elle peut être autonome pour composer avec le macbooc écran rabattu ! J'espère vraiment !
0
Phil Saldana
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
324Posté le 14/11/2015 à 12:26:27
Ah voilà une démo qui donne envie, merci cappucino! Ça à l'air très abouti comme produit, pas du tout l'impression d'un bricolage à la va-vite.
0
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
325Posté le 14/11/2015 à 12:37:49
maintenant, il faudrait la meme en version autonome, sans les vsti mais avec le midi out pour controler machines/synthés/expandeurs et bars
Elle a un midi out et midi in. On doit pouvoir contrôler du hardware ou alors je dis une bétise.
0
cappucino
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
328Posté le 14/11/2015 à 17:32:57
putain trop de bonne machine en cette fin d année...j ai acheté un korg Volca sample il y a 2 mois ,1 Novation Circuit il y a 15 jours ,1 roland boutique ju-06 il y a 2 jours et voila qu il faut que je trouve encore 700 Euro pour Nöel pour cette akai (enfin si cela est confirmé qu'elle foncionne bien en Stand Alone sans PC)
0
Don t fix it unless it s Broken.
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
329Posté le 14/11/2015 à 17:43:21
pour le standalone , c'est pas vraiment ça , faut qu'elle soit reliée au pc mais tu peux tout faire sur son écran
0
Beat Thang 4 Life
cappucino
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
330Posté le 14/11/2015 à 17:45:32
Citation de circus :
pour le standalone , c'est pas vraiment ça , faut qu'elle soit reliée au pc mais tu peux tout faire sur son écran