Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Reason 10 Lite offert aux clients Akai

• 41 réponses
  • 15 participants
  • 4 234 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Reason 10 Lite offert aux clients Akai
Akai MPD218
Akai et Propellerhead se sont associés pour créer une version Lite de Reason 10 qui est offerte aux détenteurs de certains contrôleurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
https://www.propellerheads.se/support/user/reason/whats-the-differences-between-reason-10-reason-intro-10-and-reason-lite-10/

Apparemment il n'y pas de rewire. C'est mort pour l'utiliser par exemple avec Reaper, si j'ai bien compris...
22
Ça fait un Reason 10 Full à 129€ il me semble.

akai-mpd218-2211311.png

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

23
Je confirme: aucun problème avec Reason 10 que je n'avais pas utilisé depuis sa version 5. Je patch, rewire, et compose avec sur un vieux macpro quad Xeon qui reste bloqué en OS 10.7 (Lion), le soft se porte à merveille et c'est hyper stable. La grande surprise c'est son séquenceur qui a bien évolué, à des lieux de celui qui existait auparavant + l'apport des VST.
Il est bon de voir encore des développeurs (les derniers?) qui continuent de développer pour un grand éventail de systèmes. C'est curieux de voir toutes les critiques autour de cette DAW qui n'a pas à rougir avec les ténors qui tendent parfois à s'endormir sur leur lauriers niveau performance ou nouveautés. Reason demeure unique en son genre.
Let's create ! Best
24
Citation de linn134 :
Ça fait un Reason 10 Full à 129€ il me semble.

Nope c'est pour les versions complètes antérieures, upgrade plutôt à 268€, en attendant les prochaines grosses promo de l'été...
https://www.thomann.de/fr/prod_AR_424118.html?ref=search_rslt_reason_424118_1
25
Et reason est en ce moment en promo à 250 boules icon_facepalm.gif
26
Matakao : ah ? Pourtant "any version" ne me semblait pas signifier "certaines versions".
Étrange formulation.

À ce prix-là c'était l'occasion de le prendre, au moins pour un usage sporadique. Dommage.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

27
Citation de Vince_ :
vous kiffez quoi sur la dernière version en particulier ?

GRAIN _
28
J'ai profité de la promo a 79euros l'upgrade via Audiodeluxe, il serait peut être judicieux d'attendre la prochaine?

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

29
ehh bonjour a todos...!!
je doit etre béte mais j'ai bien mon code akai, et quand je vais sur le site de reason pour télécharger, on me demande licence number et registration code.... il me manque donc un des deux, ou se procurer l'autre... si défois quelqu'un peut éclairé ma lanterne...
merci ...!!
30
eh bon désolé pour le dérangement...en fait j'ai trouvé.....