Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonne question !! Et peut on aussi ( je vais abuser ) assigner fader ou potentiometre à des effets du type time strech, correction de la hauteur via un soft type cubase merci.
0
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/02/2007 à 16:33:26
Ben ça ça depend de ton sequenceur > mais ya pas de raison > sur live doit pas y avoir de pb avec le pipti bitonio "midi" tu selectione le parametre que yu veux modifié (en cliquant dessus) et tu boube ton potard > ça ya ton time stretch est assigné à ton potard...
Merci, bon à savoir, j'utilise cubase sx 2.0 en esperan pouvoir en faire de meme .
0
Anonyme
789
7Posté le 06/02/2007 à 16:57:23
Perso j'hesite entre le mpd24 et le pad kontrol
J'avoue que la solidité d'akai est bien mais le pavé tactile du padkontrol ...
J'hésite vraiment, je vais tester les 2 au SIEL dimanche et je verai bien ..lol
0
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 06/02/2007 à 17:04:01
Ben g hesité
le mpd à un piti pb
le mmc > c'est avec cette norme que sont envoyé les signeaus des bouton de transport (fwr / bwr / rec / play / stop)> resultat ça march pas....
et ya pas de flamm & roll natif comm dans le pad kontrol
par contre ya 8 encodeurs et 6 faders > gros avantage sur le pa kontrol
c'est ma vision > je pense que je vais prendre le mpd24
C'est un controleur midi (de base) , donc pas de midi roll ou autre , juste des pads , des controleurs et une section transport qui fonctionne pas .
Mais pour ce qui est de sa fonction première "controleur midi" tout est paramétrable (control change) donc tout ce qui peut en recevoir est controlable .
sinon c'est un très bon investissement , aucuns regrets de mon côté
0
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 06/02/2007 à 21:13:48
Ben je viens de l'acheté
là j'sui s un peu froid sur les pad(bon mais je l'ai depuis 35...)
pas de rool comm sur le pad kontol
mais plein de controleurs et ça c cool