Sujet de la discussionPosté le 11/03/2007 à 13:29:44Votre utilisation avec live
Je voudrais me servir du mpd24 comme controleur en live, pour le lancement de séquences (donc pas d'importance pour la vélocité)et le controle d'effets.
Je voudrais savoir comment vous faites (techniquement) pour les assignations midi. Je m'explique: je veus me servir du pc + mpd24 comme d'une MPC. J'imagine que vous assignez 1 pad par lancement de clip, et que vouys utilisez les patch pour avoir accès à d'autre numéro de controleur
ex: les 16 pads du patch1 pour les 16 première séquences
les 16 pads du patch2 pour les 16 séquences suivantes...etc (suis-je clair )------- combien de patch peut on faire??
Es-ce que l'on peut assigner le lancement d'un clip à un pad, et le mute de ce meme clip au meme pad (pression sur le pad lance le clip, nouvelle pression sur ce pad mute ce clip).....
Es-ce que l'on peut assigner le lancement de plusieurs clips les uns après les autres au meme pad (exemple: pression sur le pad = déclanchement du clip synthé 1, nouvelle pression sur le pad=stop clip synthé 1 et lancement clip synthé 2, etc...de façon à avoir sur le même pad du même patch, les évolutions de note d'un synthé par exemple)
voila pour les premières questions qui me viennet en tete, mais je voudrais avoir l'avis d'utilisateurs du mpd24 en live (et avec live ... ), et surtout les fonctions et cas de figure que vous avez....