Sujet de la discussionPosté le 20/04/2007 à 14:25:26Projet d'investissement petit home studio
Voila je vien d'acquérir un nouveau PC flamabant neuf et je me suis dis que c'etait l'occasion d'investir dans du matos audio par la meme occasion. Je fait surtout du hip hop sous fruity loops 5 XXL et je me demandais si l'achat d'une mpd24 et aussi d'un keyboard novation ReMOTE 25 LE ( celui avec 2 octaves)seraient de bons achats? mon hardware sera-t-il facil a utilisé etant donné que je suis novice en matiere de hardware? est-ce que les 2 machines sont campatible avec l'une avec l'autre et avec fruity?(la mpd oui en tout cas , aux vues des autres topic)
Merci d'&avance a ceux qui prendront le temps de me repondre
Apres moultes réflexions et lectures, je songe vraiment a investir dans une mpd24+carte son+keyboard novation remoteLe le tout avec fruity comme séquenceur....mais j'aurais vmt besoin de l'aide d'une ame charitable qui pourrait m'éclairé sur quelque zone d'ombre qui subsistent avant mon achat!
Et je pense que msn serait le meilleur moyen pour ca enfin ca reste mon avis...soit si quelqu'un accepte , faite signe , et merci d'avance!