Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/249
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Projet d'investissement petit home studio

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 192 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Projet d'investissement petit home studio
Voila je vien d'acquérir un nouveau PC flamabant neuf et je me suis dis que c'etait l'occasion d'investir dans du matos audio par la meme occasion. Je fait surtout du hip hop sous fruity loops 5 XXL et je me demandais si l'achat d'une mpd24 et aussi d'un keyboard novation ReMOTE 25 LE ( celui avec 2 octaves)seraient de bons achats? mon hardware sera-t-il facil a utilisé etant donné que je suis novice en matiere de hardware? est-ce que les 2 machines sont campatible avec l'une avec l'autre et avec fruity?(la mpd oui en tout cas , aux vues des autres topic)
Merci d'&avance a ceux qui prendront le temps de me repondre
Afficher le sujet de la discussion
11
Apres moultes réflexions et lectures, je songe vraiment a investir dans une mpd24+carte son+keyboard novation remoteLe le tout avec fruity comme séquenceur....mais j'aurais vmt besoin de l'aide d'une ame charitable qui pourrait m'éclairé sur quelque zone d'ombre qui subsistent avant mon achat!
Et je pense que msn serait le meilleur moyen pour ca enfin ca reste mon avis...soit si quelqu'un accepte , faite signe , et merci d'avance!
12
Salut Illmind

alors depuis a tu trouvais des renseignements , par exemple as tu acheter une carte son et si oui la quelle ?

j'achete la MPD24 demain enfin tout à l'heure vu qu'il est 3h12 du mat :8O: et oui y'en a qui compose mieux la nuit lol .

voilà je sais que ça fait un chtit bou de temps que plu personne ne post içi mais bon on ne sai jamais :clin: a+
13
Novation = oui ;)

J'ai rien contre l'université du hiphop mais les gars educ les ados avant d'apprendre aux enfants...