Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Serieu les gens je galere la!

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 829 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Serieu les gens je galere la!
Bon je comprend pas.. kan on demare uniquest pour la premiere fois il di pas de port midi in et out .. je met ok il mouvre une fenetre ou il y a normalement ecrit les entré sur le pc midi in et apres une autre fenetre pour les sorti midi out .... je croi fo selectionné les entré et sorti.... bah ché moi ya rien ki saffiche okune entré okune sorti !!!!!sil vous plait g limpression davoir jeté 200 euro dans le vent!!!!!!!!!! :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Deja oublies le logiciel uniquest pour l instant :8)

va pas te servir à grand chose là.

lances ton fruity loops, et sers toi du mpd comme controlleur midi..

bon courage :clin:
12
En fait sur le manuel de lapareil je croi avoir trouvé le probleme:

"MPD24’s USB connection gives you 3 MIDI In ports to choose from - If your
system has other MIDI ports installed, these will also be displayed1. If you do not
see any ports here, your MIDI interface drivers are not correctly installed . You
must rectify this before proceeding."
13
Salut moi j'ai 1 enorme probleme aussi je n'arrive pas a faire fonctionner ma mpd 24 j'ai instalé uniquest et tt je la branche je met uniquest en route mais apré je comprend pas comment metre des sons sur mes pad et pour l'electro connaissez vous un bon logiciel merci c'est la premiere fois que j'utilise un controleur j'y connais rien help me please merci d'avance.
14
:oo:
C'est normal que tu ne puisses pas mettre de sons dans une MPD, c'est juste un controleur MIDI et rien d'autre, ni plus, ni moins.

Donc il te faut un sampler dans lequel tu mettes tes sons (un sampler logiciel, du genre Battery), ou alors carrement un soft plus complet que tu controles avec la MPD, par exemple LIVE, FRUITY LOOPS, etc. Le top à mon avis pour le déclenchement de samples restant live, étant donné les possibilités offertes.
15
Salut à tous; je viens d'acquérir la mpd 24 et je suis autant largué que mantos et benfat :oops:
lj45> j'ai le soft Live pour controler via la mpd 24 seulement je n'arrive pas à le paramétrer pour le mettre en phase avec mon mpd 24. J'ai donc plusieurs questions sur le sujet:
que fait uniquest par rapport à tout ca ??? :??:
à quoi sert BFD? MPD Preset?
et la plus importante: dans le soft (en l'occurrence Ableton Live 6) que dois je faire concrètement pour pouvoir utiliser ma mpd 24 en tant que controleur midi? comment faire pour que le son de ma mpd resorte en externe? (je sais celle là elle fait mal... :oo: :8O: :oops: :??: :???: ) Y a t'il des tutos existants pour les schémas d'install basiques?
pour info, j'ai un pc correct, Live 6, une mpd 24, une behringer UC 202, une table de mixage, un ampli, des enceintes , tout ceci dans le désordre :D:
Merci de votre aide
16
Pour tout ceux qui utilise ableton live 6 et la mpd24 je vous passe mon msn ce sera plus sympa ;) mais je suis bloqué comme vous :)

dax_rid3r@hotmail.com

voila ;)