Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Pour quelle utilisation?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 478 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pour quelle utilisation?
Bonjour à tous,
je voudrais poser une question aux utilisateurs de ce contrôleur (qui me tente bien), en effet je trouve qu'il a une pure gueule mais j'aimerais savoir pour quelle type de musique vous l'utilisez car n'ayant que des pads je pense que c'est plutôt pour de la rythmique non? style instru hip-hop. Je cherche un controleur midi usb, c'est mon premier achat et mon style musical est très electro, j'utilise fruityloop comme séquenceur, peut-être devrais-je me tourner vers un x-board serie?
Merci d'avance des réponses!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens d'en acheter un, je l'utilise avec Guru et Reason, ce truc est énorme ! :D:
Je fais de l'électro deep-house / downtempo / Chill-out
12
Je crois que je vais craquer!!!! :oo:
13
C'est le futur... :bravo: pourquoi croyez-vous qu'il y a tant de MPC2000 à revendre sur le marché...?
:clin:
14
J'ai craqué...
je l'ai reçu aujourd'hui commandé en allemagne :clin: , il est niquel par contre je me pose la question de l'utilisation avec mon soft fl studio 5, car sur le petit écran lcd il n'est pas programmé d'avance, contrairement à reason, cubase... donc première question:
est-ce que cela signifie que je dois faire détecter et configurer fruity par le logiciel inquest livré avec?
j'ai jeté un oeil dessus et j'ai pas tout compris à quoi sert ce fameux inquest?
Concrètement pour ceux qui utilisent fruity et commandent plugin, sequenceur et table de mix avec le mpd 24 comment vous y prenez vous?
Merci en tout cas pour le coup de main, ça me rendrait service, car mon niveau en midi est un peu "léger" .
15
Personne??! :(((
16
Fouille un peu ds ta config MIDI de ton programme... tu devrais voir le MD24 apparaître quelque part, en l'ayant branché en MIDI auparavant.
17
Oui maqman le controleur est bien dans mon logiciel c'est à dire détecté dans le menu midi mais de là je me demande comment après contrôler le séquenceur, la table de mix ou bien les plugin de mon logiciel, faut-il installer le logiciel inquest vendu avec?? et d'ailleurs à quoi sert-il ce truc?
merci!!