Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/249
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Newbie inside mpd24 + ableton live 6

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 3 771 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Newbie inside mpd24 + ableton live 6
Bonsoir ou bonjour à tous :)
Je suis allé chercher ma mpd24 hier soir, la je suis dessus, j'ai branché la machine sur mon pc (de salon)en usb ,je suis sous windows xp pro sp2 et j'utilise ableton live.
Je viens d'installer le UniQuest MPD24 1.00 Setup.exe fournis dans le cd fournis avec la machine.

Mon soucis c'est que je n'arrive pas à faire reconnaitre ma mpd24 sous ableton live 6, y a t'il des choses à paramètrer sur la machine et sous ableton live?.
J'ai cherché dans options > préférences > onglet MIDI Sync.
Et le logiciel me resort pas "mpd24" dans le menu déroulant à gauche surface de contrôle, rien non plus dans les cases entrée qui sont grisées "none" et rien non plus dans le menu déroulant à droite sortie
et en bas les trois cases sont sur "off".

Si vous pouvez me donner la démarche pour que ma mpd24 soit reconnu sur ableton live 6, ce serait le must, un petit turo quoi! pour les artistes en herbe :).

Je vous remerci d'avance et vous souhaite à tous une bonne soirée ou une bonne journée.

THANKS A LOT :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut les musikosss

impossible pu moi de faire reconnaiytre plsu d'un potard entre ma MPD 24 et Live 6 .... j'en arrive a revendre ma MPD 24 ....

Quelqu'un a t il une solution .. je ne vais tout meme pas acheter Live 7 pour ça ... on peut trouver une M.A.J qq part ... ?

Quand elle est bonne , je la sonne !!!