Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Logiciel Sampleur Pour La Mdp24

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 414 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Logiciel Sampleur Pour La Mdp24
Bonjour a tous!

je voudrait connaitre les logiciel sampleur compatible avec se controleur?

merci
DJ's Franck-Sims by The4fingers
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vais jeter un coup d'oeil sur le site de native, je savais pas, merci :bravo:
12

Citation : Il n'y a pas un truc gratuit tout simple : midi learn + tu mets ce wave sur cette touche et on n'en parler plus?


Sisi il existe des sampleurs libres, j'ai plus le nom en tête mais j'en ai trouvé un via le site KVR, il ne me correspondait pas car il tournait en soundfont mais il était simple. Je suis sûr qu'il y en a d'autres, faites une recherche là bas.
13
Bonjour à tous
J'ai aussi un peu de mal à trouver un soft drum intéressant avec le mpd 24. Je bosse sur Logic express.
J'avais bien craqué sur la demo de GURU, mais il ne fonctionne pas en multisorties sur Logic 8.
J'ai testé BATTERY, mais comme on l'a souligné plus haut, les règlages d'enveloppe de chaque pad sont très contraignants, pas simple et pas très en adéquation avec le mpd visuellement (les pads sont tout en longueur), et les sorties séparées avec Logic ne sont pas au point !
J'ai testé la demo de RS-16X, mais il n'a pas l'air stable et c'est compliqué d'assigner les canaux midi avec le mpd (tout semble décalé), bref, toujours pas ça...
ULTRABEAT ne me convient pas du tout...

Y'a-t-il autre chose qui pourrait faire l'affaire ?
14
Vous êtes un peu difficiles là... Une autre solution ? Du hardware MPC peut être ?! :clin:
15
16
:aime: Merci Ari Ara !!! Ca fait des semaines que je teste un tas de samplers freeware, mais alors celui là je viens de le découvrir... et waouh ! Il a l'air génial. Donc merci à toi !
17
+1,
il a l'air tres tres bien :P: , et avec les fonctions de declenchement que je cherchais. Merci beaucoup Ari Ara.
18
Et moi je dis merci à flub d'SKF pour la trouvaille. Je vais le tester aussi il à l'air pas mal du tout. :humm: Un soft payant devenu gratuit.
19
Essai du coté d'emu...