Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Question avant achat

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 197 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question avant achat
Bonjour, j'aimerais avoir quelques précisions au sujet de cette machine avant un futur achat car je n'y connait pas grand chose...

Cela doit faire quelques mois que j'explore un sampleur Boss SP-505, et je commence à faire des morceaux plus complexes qu'au début. Seul problème, avec ses 8 voix de polyphonie çà fait un peut juste et je n'arrive pas à retranscrire mes idées complètement justement à cause de cette limitation.

Alors j'ai penser à le couplet avec une autre machine afin de pouvoir faire la batterie à part pour jouer plus de samples sur le sp 505. Ce MPD 24 pourra faire l'affaire d'après vous? A vrai dire je suis un peu pommé donc si vous avez des idées pour me venir en aide ce serai bien cool, quite à me rediriger vers d'autres machines.

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Vais essayez de voir comment que ca se passe sou vista, je veux acheter l'original donc mieux vaut etre sur merci pour vos réponses.
12
Une derniere question, quand il est écrit logiciel d'édition mac pc, il est question de quoi, quel soft ? quel possibilitées ? merci
13
Je comprend pas ta question...
14
Ok je reformule, si on achete le produit, il estecrit que dans la boite, il est fournit un soft " edition mac pc ", en gros qu'un logiciel est fourni avec, quel est il ? Possibilité du logiciel ? Peut on y importer ces ^ropres samples etc.
15
Avec le MPD, j'avais BFD lite, tu trouveras toutes les infos sur le site de fxpansion sur ce logiciel...
16
Merci, aurait préféré l'avis des utilisteurs plutot que la théorie, merci pour ta réponse.
17
Bon, je suis désolé mais on va pas passer un topic à parler de ca alors qu'il y en a déjà eu des tas auparavant... Désolé de ne te donner que la théorie, mais si il est marqué logiciel d'édition, c'est que Akai n'a pas passé d'accord avec un éditeur en particulier et que par conséquent, le logiciel en question doit changer en fonction des lots. Ce qui est sur, c'est que tu ne feras pas des miracles avec ce fameux logiciel fourni avec le MPD, c'est plus pour tester tout de suite la bete et s'amuser rapidement. Pour bosser vraiment, il faut connecter ses plugs-in ou investir... dans Guru par exemple qui est parfait pour ce controleur. Mais ca, on n a déjà parler.
Peut etre que si personne ne te répond à part moi, c'est que ces sujets ont déjà été bien traités dans les topics précédents.
18
Et je te remercie sincerement de tes réponses et d'avoir prit le temps ou la peine de poster. :bravo: