Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2008 à 11:10:19MPD24 : pas moyen de l'éteindre sans débrancher l'usb ?
Salut !
je viens juste de toper un mpd24, belle petite bête, mais...
l'écran reste allumé même quand le pc est éteint ! Y'a une manip' que j'ai loupé ??? J'ai pas envie de débrancher le câble usb chaque soir
Je fais ptet le boulet mais qqchose l'échappe, là...
Donc histoire de rester à fond dans le sujet, les réponses que tout le monde attend :
NON on ne peut pas éteindre le mpd24 sans débrancher l'USB
NON on ne peut pas forcer la mobo (P5B dans mon cas) à couper l'alimentation à l'extinction de l'ordi, ni par cavalier, ni en soft, ni dans le bios, ni par incantation vaudoue
OUI le mpd24 reste allumé 24h sur 24
OUI l'écran va crever prématurément
OUI ils sont débiles chez akai
MAIS c'est quand même une excellente, voire indispensable machine
Là c'est in-topic à mort
Sinon, très content d'avoir eu de tes nouvelles, yoms, et je te souhaite une longue carrière dans le traffic aérien
0
Aleatori
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 13/03/2008 à 08:20:44
J'adore ce mec !
0
MKNSHN
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 14/03/2008 à 00:32:18
Non Yoms, pour ce type de discussion on a inventé les portables, MSN, skype, les e-mails, les talkies walkies et meme les pigeons voyageurs si tu veux. Je sais pas moi fais un site, "jeracontemalife.com", avec un peu de com ça peu marcher !
0
Humanistik
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 14/04/2008 à 23:46:30
Une autre solution en éteignant l'alim du PC ca éteint le MPD24.
0
Belek 1000
Anonyme
2
15Posté le 20/04/2008 à 04:29:48
Ou alors un hub usb alimenté... qu on eteignerait à chaque fois...
A voir
0
Charles Bunk
1855
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
16Posté le 25/04/2008 à 15:33:55
J'ai pas ce problème sur mon Imac
0
Big Job Head
1272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17Posté le 25/04/2008 à 15:36:56
Moi non plus, encore une preuve de la supériorité de mac pour l'audio
Hors sujet : C'était pas prétentieux ce que j'ai dis... Je ne suis pas pro Mac, même si je ne me sers plus beaucoup de mon PC (si j'ai du le formater avant hier LOL)
0
Big Job Head
1272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20Posté le 25/04/2008 à 17:02:45
Hors sujet : moi non plus je ne suis pas pro mac (quoique...), c'était juste une boutade