Sujet de la discussionPosté le 01/03/2008 à 11:10:19MPD24 : pas moyen de l'éteindre sans débrancher l'usb ?
Salut !
je viens juste de toper un mpd24, belle petite bête, mais...
l'écran reste allumé même quand le pc est éteint ! Y'a une manip' que j'ai loupé ??? J'ai pas envie de débrancher le câble usb chaque soir
Je fais ptet le boulet mais qqchose l'échappe, là...
Donc histoire de rester à fond dans le sujet, les réponses que tout le monde attend :
NON on ne peut pas éteindre le mpd24 sans débrancher l'USB
NON on ne peut pas forcer la mobo (P5B dans mon cas) à couper l'alimentation à l'extinction de l'ordi, ni par cavalier, ni en soft, ni dans le bios, ni par incantation vaudoue
OUI le mpd24 reste allumé 24h sur 24
OUI l'écran va crever prématurément
OUI ils sont débiles chez akai
MAIS c'est quand même une excellente, voire indispensable machine
Là c'est in-topic à mort
Sinon, très content d'avoir eu de tes nouvelles, yoms, et je te souhaite une longue carrière dans le traffic aérien
Non Yoms, pour ce type de discussion on a inventé les portables, MSN, skype, les e-mails, les talkies walkies et meme les pigeons voyageurs si tu veux. Je sais pas moi fais un site, "jeracontemalife.com", avec un peu de com ça peu marcher !
Hors sujet : C'était pas prétentieux ce que j'ai dis... Je ne suis pas pro Mac, même si je ne me sers plus beaucoup de mon PC (si j'ai du le formater avant hier LOL)