Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet MPD24 : pas moyen de l'éteindre sans débrancher l'usb ?

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 2 089 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion MPD24 : pas moyen de l'éteindre sans débrancher l'usb ?
Salut !

je viens juste de toper un mpd24, belle petite bête, mais...
l'écran reste allumé même quand le pc est éteint ! Y'a une manip' que j'ai loupé ??? J'ai pas envie de débrancher le câble usb chaque soir :8O:

Je fais ptet le boulet mais qqchose l'échappe, là...

Merci d'avance :bravo2:
2
Hello, non je crois pas qu'il y ait un moyen de l'eteindre sinon il y aura un bouton a cet effet...moi perso je le debranche a chaque fois...

bonne prod

peace
3
Salut,

Il y a une technique pour qu'il puisse s'eteindre. Il faut que tu regardes la carte mere de ton pc, il y a tres souvent un 'cavalier' a bouger qui permet de couper l'alimentation des USB au moment de l'extinction de l'ordi.
Je viens d'avoir l'info, et vue comment ça me soul de le debrancher a chaque fois, je vais opter pour ça je crois ! ;)

Peace.
4
Merci !

super intéressante ta manip, alex ! Tu pourras en dire un peu plus quand tu auras réussi ? De mon côté je ne sais même pas où chercher l'info pour cette histoire de cavalier... je vais zieuter dans le mode d'emploi de la mobo :D:

Sinon, my 2 cents : ils sont vraiment DEBILES chez akai :furieux:
Je trouve ça incroyable de devoir tripatouiller la mobo pour éteindre un appareil à 200 boulettes :8O: :8O: :8O:

Mais les pads sont très bien :oops:
5
Salut Shake !

Hors sujet : Ca fait bien longtemps que l'on ne s'est plus croisés. Des années :eek2: Je ne suis plus très présent sur AF... Alors, dis-moi, tu étais en préparation d'un album en 2003 / 2004 avec l'équipe qui avait travaillé avec St-Germain également. A l'époque tu mettais pas mal de tes compos sur AF. J'avais donné qq avis aussi. Alors, c'est sorti dans les bacs désormais ?
A+

6

Hors sujet : salut yoms, clair que ça fait un bail :8O:
en un mot : non l'album n'est jamais sorti. On a enregistré en studio, géré plein de trucs de promo, fait divers concerts, puis peu avant le pressage notre distributeur dépose le bilan (M10), on change de distributeur, deux mois après il dépose le bilan lui aussi : le label ne s'en est pas remis et a déposé le bilan à son tour. Ca m'a donné une expérience fascinante de la musique professionnelle et j'ai fait à cette période un excellent choix artistique : j'ai tout plaqué, j'ai fini médecine, je suis interne en bactériologie (dans la recherche hospitalière et universitaire, en clair), je fais un peu de ziq de temps en temps (du jazz, quelques contrats d'illustration sonore sympa et bien payés...) et c'est le bonheur. Le milieu pro c'était pas pour moi, je n'avais pas la patience pour m'en sortir.

Et toi, kestu racontes ?

PS : désolé pour les "passionné de musique, aimerait en faire son métier" qui me lisent et se jettent sur leur boîte de prozac, mais c'est la vérité pure et sans fard :diable: :diable:

7

Hors sujet : Salut,
Merci pour la réponse. Eh bien moi, j'ai fini mes études aussi et je suis aujourd'hui dans le domaine du contrôle du traffic aérien. Je ne suis pas allé aussi loin que toi. Mais mon problème à moi était tout autre. Je voulais faire trop de choses différentes. Donc j'ai aussi arrêté tout ça. J'écoute par contre toujours autant.

C'est vraiment dommage tout de même. Même sans persévérer, tes morceaux méritaient vraiment de se trouver sur une galette. J'étais d'ailleurs assez curieux d'écouter ce qu'étaient devenus Liquid Adrenaline, Ergotisme Avancé, ... après être passés par les cases studio, mastering, pressage...

Est-ce qu'au moins tu possèdes un master de tout ça ? A la rigueur, rien ne t'empêche de le vendre au compte goutte toi-même sur le net, non ? T'aurais déjà un client :bravo2: Et puis, ce n'est pas fait pour être remisé dans un coin, ça vaut bien plus que cela !
A+

8
Hey les mecs, vous savez, il y a une fonction vraiment, mais vraiment genial sur AF, ça s'appele les messages privés! Je vous assure, je deconne pas ! Sinon, il y a un truc de fou a faire, mais attention faut etre vraiment dingue pour ça, mais vous pouvez vous echanger vos numeros de telephone.
A part ça, je suis tres heureux de savoir que vous vous etes retrouvé, mais franchement vos histoires pour ma part, je m'en fou royal ! ;)

Cordialement
9
Grave mais sans être rabat-joie, y'a une tonne de gars qui reçoivent des alertes sur ce sujet, alors s'il vous plaît, mettez-nous un peu de consistance :D:


______________________________________________________
www.graphikfood.com - webdesign
10
En même temps, c'est pour cela que les balises HS sont créées... :diable: