Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Alimentation MP6 Akai Pour MPD24

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 391 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Alimentation MP6 Akai Pour MPD24
Salut,

bon ca fait pas une semaine que j'ai mon MPD24, vraiment super joujou, mais j'aimerais eviter de tout le temps allumé mon pc pour pouvoir profiter de mon controleur midi sur mon hardware.
Problème, impossible de trouver dans nos contrées, l'alimentation optionnelle proposer par akai.

J'en ai vu au Etats Unis pour 20$, mais en france et en allemagne rien. Et sans alim optionnelle, (merci akai!!) on peut pas utiliser le midi out du mpd24!!

Olbiger de passer par un seq soft, et d'activer la fonction midi thru du soft.

Bref si quelqu'un a une alternative d'alim a utilisé avec les meme caracteristiques que celle de l'akai, je suis preneur!

Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
J'en ai chopé un chez bricorama moi, et il est vrai que faut pas trop s'exciter sur la prise...
12
C'est vrai qu'il pourrait mettre un cordon secteur et intégré les alimentations dans leurs appareil car a force on a des transformateurs partout, c'est encombrant et pas très esthétique !! Même sur mon VIRUS C c'est un énorme transfo externe !!

Enfin si l'alimentation est HS on peut au moins la changer sans devoir tout envoyer !!

Ma fiche ne bouge pas trop il y a des adaptateurs sur certaines alimentations pour trouver son bonheur.