Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Incapable de l'utiliser

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 637 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Incapable de l'utiliser
Bonjour je viens d'acheter la mpd 24 de akai alors je sais le configurer mais alors pour l'utiliser avec un logiciel (j'ai essayé cubase, fruity loop, les 2 logiciels inclus) je n'y comprend absolument rien !!! je ne comprend pas comment connecter le mpd 24 avec les logiciel, j'utilise le cable usb pour transmettre les données a l'ordinateur et la je n'y arrive pas pourtant j'ai chercher quand méme, fait des traductions car les notices sont souvent en anglais, je cherche toujours d'ailleurs mais n'y arrive pas alors j'aimerai que l'on m'aide car je suis un peu dégouté pour le moment. Je pense que le probleme est que je passe par le cable usb et a chaque fois on me demande les ports midi!! C'est ma 1ére machine midi et j'avoue que suis complétement perdu je n'arrive a rien configurer avec les logiciels! merci si quelqu'un connait des reponses a mes problémes.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai telecharger le logiciel Vyzex Editor [PC] il me propose de choisir mes ports midi in et out et la je ne peux pas choisir de ports in midi donc j'ai bien un probléme avec mon mpd 24
12
C'est un port 2.0 au moins?
13
Oui quand mem mon ordinateur est quand meme d'une certaine puissance mais c'est peut etre un probléme en liaison avec celui ci ou alors la version du mpd 24 je cherche toujours
14
1 dernier essai ci cela ne te derange pas.
Quand tu ouvres Bdf lite,ça te marque quoi dans les cases du haut?
Tu doit avoir ta carte son affichée et une norme a coté.
15
Salut,

j'ai un peu le même souci, pour ma part j'ai bien les sorties qui sont affichées et configurées par contre quand j'ouvre Uniquest et que je charge (avec le bouton GET) je n'ai aucun son qui sort. Et j'ai essayé de l'utiliser sous sonar et c pareil. Je ne comprends pas comment arriver à sortir un son avec, je dois oublier quelque chose mais avec bdf je devrais accéder à des banques de sons d'autant plus qu'il propose dans le menu d'uniquest guru, stylus battery notamment.

merci pour votre aide.
Belek 1000
16
Salut humanistic,
Et il te marque quoi dans le cases du haut ton bdf?T'arrive à le faire fonctionner?
Quand j'ai eu ma mpd,je l'ai branchée.Et que dalle!!
J'ai fouiné et m'a fallu telecharger "asio4all(par exemple)" pour faire marcher l'engin.Maintenant impecc.
J'utilise ableton:nickel!Et avec guru,on s'eclate bien.
Je n'utilise pas vos logiciels,donc je ne connais pas le menu "preferences",ou pourrait se trouver l'autre cle du probleme.
17
Salut tout le monde,

j'ai le même problème,installer,reconnu sous le gestionnaire de périphérique mais ni visible sur Uniquest je n'ai aucun port et rien sur fruityloops 7.0.

Mpd24 branché sur un port usb 2.0 seul,il s'allume et tout mais je ne peux pas le choisir comme périphérique midi.


Si quelqu'un a la soluce à mon problème,je suis toute ouie car pour l'instant je suis un acquéreur frustré.


merci
18
C'est bon mon probleme est resolu.

j'ai remi mon ordi a 0 et j'ai directement branché mon pad a un port usb a l'arriere et sa marche.

voili voilou alors pour ceux qui ont un probleme similaire essayez peut etre sa

:D:
19
BONJOUR MOI JE VIENS DE ME PROCURERCETTE MACHINE LE PROD C QUE JE N ARRIVE PAS A LA COUPLER AVEC CUBASE SE COMMENT JE DOIS FAIRE MERCIIIIIIIIII
20
Apparemment il me reste qu'à essayer le formatage de windows xp pour voir si mes logiciels le reconnaissent car hormis l'install sur win xp,le mpd 24 n'apparait en aucun cas dans mon logiciel fruityloops 7,c'est vraiment énervant d'avoir acheter un truc qu'on ne peut pas utilisr,ce mpd24 va finir sur les annonces si ça continue. :furieux: