Sujet Aidez moi sil vous plait
- 17 réponses
- 9 participants
- 2 018 vues
- 8 followers
mokazoukoulou
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/08/2008 à 19:11:41Aidez moi sil vous plait
Je viens d'acquérir la mpd 24 et j'ai installé et tout ; J e n'arrive pas a faire reconnaitre la mpd 24 sous fruity loops j'ai cherché partout je ne trouve pas !
Sous fruity loops Outils >Midi settings
Input jai mis MPU-401
Output mappeur midi microsoft
QUE FAIRE s'il vous plait
Sous fruity loops Outils >Midi settings
Input jai mis MPU-401
Output mappeur midi microsoft
QUE FAIRE s'il vous plait
- 1
- 2
Ybocks
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 24/12/2008 à 09:41:32
Peut-être que leurs problèmes sont résolus!
J'ai le même problème je pense, c'est à dire que sur certaines config de windows xp apparement, les ports midi qui devraient être créés lors du branchement de la mpd (3inputs et 2 outputs je crois) ne sont pas visibles que ce soit dans fruity loops ou dans uniquest.
J'ai pu essayer sur un autre pc et là tout a bien fonctionné, je pouvai voir les entrées/sorties midi sur uniquest.
A noter aussi que sur ce même pc se trouvaient des pilotes de webcam logitech (donc ce ne sont pas eux les fautifs).
Donc la solution la plus simple reste le formatage de windows !
Et le changement de firmware 1.10 n'y change rien..
J'ai le même problème je pense, c'est à dire que sur certaines config de windows xp apparement, les ports midi qui devraient être créés lors du branchement de la mpd (3inputs et 2 outputs je crois) ne sont pas visibles que ce soit dans fruity loops ou dans uniquest.
J'ai pu essayer sur un autre pc et là tout a bien fonctionné, je pouvai voir les entrées/sorties midi sur uniquest.
A noter aussi que sur ce même pc se trouvaient des pilotes de webcam logitech (donc ce ne sont pas eux les fautifs).
Donc la solution la plus simple reste le formatage de windows !
Et le changement de firmware 1.10 n'y change rien..
jeromegohan
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
12 Posté le 28/12/2008 à 15:51:07
Salut à Tous
J'ai le meme soucis que vous,ai branché mon Mpd 24 sur toute les prise USB possible(sur Hub ou en direct sur Pc) et toujours la meme chose demande d'instalation du pilote, instalation de je ne sais quelle pilote windows qu'il trouve tout seul,instalation terminé sous périférique audio USB pas de soucis pour windows,mais impossible de le retrouvé que ce soit sur le module de sons des le panneau de config,sur leur programme Uniquest livré avec ou Live ne retrouve que ma carte son et ma table Mk2.Help Please ne suis pas le seul aparrement et ne trouve aucune soluce.Il y a bien quelqu'un qui utilise le Mpd24 ou ses freres sous Windows.Merci
J'ai le meme soucis que vous,ai branché mon Mpd 24 sur toute les prise USB possible(sur Hub ou en direct sur Pc) et toujours la meme chose demande d'instalation du pilote, instalation de je ne sais quelle pilote windows qu'il trouve tout seul,instalation terminé sous périférique audio USB pas de soucis pour windows,mais impossible de le retrouvé que ce soit sur le module de sons des le panneau de config,sur leur programme Uniquest livré avec ou Live ne retrouve que ma carte son et ma table Mk2.Help Please ne suis pas le seul aparrement et ne trouve aucune soluce.Il y a bien quelqu'un qui utilise le Mpd24 ou ses freres sous Windows.Merci
fqyce
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 03/01/2009 à 18:25:58
Achetez un mac...
J'ai pas mieux, désolé...
J'ai pas mieux, désolé...
jeromegohan
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
14 Posté le 04/01/2009 à 19:20:46
Salut à tous
Bon ba ai eu juste a desinstallé ma hercules mk2,pour que le pc le prenne nikel.
Maintenant pas de soucis,que ce soit avec Uniquest ou meme pour le parametrage avec live.
Faudrait qu'Akai fasse mieux en Plug & Play quand meme ca fait peu serieux.
Tchao et bon son à tous !!!!!!
Bon ba ai eu juste a desinstallé ma hercules mk2,pour que le pc le prenne nikel.
Maintenant pas de soucis,que ce soit avec Uniquest ou meme pour le parametrage avec live.
Faudrait qu'Akai fasse mieux en Plug & Play quand meme ca fait peu serieux.
Tchao et bon son à tous !!!!!!
fqyce
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 10/01/2009 à 01:55:54
Akai n'est pas en cause, car personellement je n'ai eu aucun problème. Les conflits USB sont légion sur Windows.
Faut pas non plus cracher dans la soupe !
Faut pas non plus cracher dans la soupe !
hholdschool
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
16 Posté le 10/01/2009 à 02:40:29
J'suis un peu d'accord,aucun souci de mon coté non plus,mais bon chut (Ca risquerais de m'arriver demain )
Djaw
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 16/01/2009 à 23:24:14
Salut! j'ai eu le même problème...suite à cela j'ai fais des tests! Premièrement j'ai testé sur un autre Pc (Windows XP) et pas de soucis! deuxièmement j'ai formaté et bien mis au propre et à jour Sp3 et tout...et du coup ça fonctionne! A vérifier également les pilotes de la carte mère, le cordon Usb, la Mpd24 aussi...dans tout les cas si tu utilise ton Pc sur internet et pour le téléchargement sur mumule il y a de fortes chances que le système d'exploitation soit vérolé! à voir... Bonne continuation en espérant que ça fonctionne de votre coté!
sarfer
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 31/10/2009 à 15:59:16
il s'agit d'un conflit avec logitech donc , infos recueilli dans le troobleshooting de vyzex
pour moi ça a fonctionné après maintes turpitudes :
Correcting Windows Logitech Driver Conflicts If your MIDI interface uses the class compliant MIDI driver supplied with Windows XP SP2 (i.e. it should appear as USB Audio Device in the MIDI IN Ports and MIDI Out Ports dialogs but does not show up). There is a possibility that you also have Logitech webcam, laser mouse or wireless mouse drivers that are conflicting with the Windows USB MIDI driver. The problem Logitech driver is called LVUSBSTA.SYS. Here is a procedure to clear out this driver from your Windows XP system, but bear in mind that it involves editing your registry which requires extreme care. Psicraft Designs and/or Akai Professional will not be responsible if you mess up your windows installation while following these instructions , so if in doubt have a qualified friend perform these steps!
1. Run Regedit from the Windows Start->Run… Menu.
2. Navigate to the following key: HKEY LOCAL MACHINE /SYSTEM /CurrentControlset /Control /Class / {6BDD1FC6-810F-11DO-BEC7-08002BE2092F}
3. Click on this key and delete the "LowerFilters" item.
4. Navigate to the folllowing key: HKEY LOCAL MACHINE /SYSTEM /CurrentControlset /Control /Class / {6BDD1FC5-810F-11DO-BEC7-08002BE2092F}
5. Click on this key and delete the "UpperFilters" item.
6. Return to the root of HKEY LOCAL /MACHINE /SYSTEM /CurrentControlset /Control /Class /
7. Launch a search (i.e Ctrl-F with the option to search in "Data") and type "LVUSBSTA". Any time this is found in the "Control / Class" area of the registry, only delete the "LowerFilters" item (which is where LVUSBSTA will be found). Now your class-compliant USB MIDI port driver should be operational.
pour moi ça a fonctionné après maintes turpitudes :
Correcting Windows Logitech Driver Conflicts If your MIDI interface uses the class compliant MIDI driver supplied with Windows XP SP2 (i.e. it should appear as USB Audio Device in the MIDI IN Ports and MIDI Out Ports dialogs but does not show up). There is a possibility that you also have Logitech webcam, laser mouse or wireless mouse drivers that are conflicting with the Windows USB MIDI driver. The problem Logitech driver is called LVUSBSTA.SYS. Here is a procedure to clear out this driver from your Windows XP system, but bear in mind that it involves editing your registry which requires extreme care. Psicraft Designs and/or Akai Professional will not be responsible if you mess up your windows installation while following these instructions , so if in doubt have a qualified friend perform these steps!
1. Run Regedit from the Windows Start->Run… Menu.
2. Navigate to the following key: HKEY LOCAL MACHINE /SYSTEM /CurrentControlset /Control /Class / {6BDD1FC6-810F-11DO-BEC7-08002BE2092F}
3. Click on this key and delete the "LowerFilters" item.
4. Navigate to the folllowing key: HKEY LOCAL MACHINE /SYSTEM /CurrentControlset /Control /Class / {6BDD1FC5-810F-11DO-BEC7-08002BE2092F}
5. Click on this key and delete the "UpperFilters" item.
6. Return to the root of HKEY LOCAL /MACHINE /SYSTEM /CurrentControlset /Control /Class /
7. Launch a search (i.e Ctrl-F with the option to search in "Data") and type "LVUSBSTA". Any time this is found in the "Control / Class" area of the registry, only delete the "LowerFilters" item (which is where LVUSBSTA will be found). Now your class-compliant USB MIDI port driver should be operational.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2