Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2008 à 21:17:58Mpd24 avec access virus c
Bonjour
j' ai un access virus c et je me demande si je pourrais utiliser un mpd24 pour jouer en live et envoyer les sons du virus avec.
merci de votre reponse et j espere etre clair.
Citation : Synoptik , je parie que tu n'as pas de virus...
Et pourtant si ...
Citation : sinon tu es un bien mauvais conseillé...
Et donc ... quels sont tes conseils pour ghislain12000 ? ...
0
fqyce
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 03/01/2009 à 18:32:08
Techniquement, les pads de la MPD envoient des signaux de NOTE, les même que ceux qu'enverraient un clavier, donc ca reste possible.
Par contre pour repérer les tons/demi-tons, c'est pas tout à fait ca... et 16 pads si je ne m'abuse ca doit faire une octave et demi, si je ne m'abuse, et switcher les patchbanks, c'est pas la panacée... Yen a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes...
MAIS C'EST POSSIBLE !
Et l'utilisation d'un Virus, en midi, revient au même qu'un synthé soft... Alors la question à propos de la possession dudit objet ne se pose pas...