Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD26
Photos
1/223
Akai Professional MPD26

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Mêmes pads que sur les MPD 32/24 ?

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 5 603 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mêmes pads que sur les MPD 32/24 ?
Bonsoir à tous,

Juste pour savoir si le touché est toujours aussi merdique sur ces nouveaux modèles

J'ai un MPD 32, et je ne retrouve pas la précision et le toucher des MPC. Donc j'attends beaucoup des MPD 18/26

Voilou.

Merci pour vos avis
Afficher le sujet de la discussion
21


Salut, à vous lire, il semblerait que la plupart des controlleurs midi ont des pads de daube peu sensibles ou qui tiltent au bout de quelques mois. Quelqu'un aurait un controlleur à conseiller qui ne soit pas trop pourrave, difficile de faire un choix en étant certain de ne pas être déçu par les pads qui sont quand meme le gros interet de ce type de machine ! Merki !

Doumé

22

salut moi j'ai acheter le mpd 26 et je le trouve cool pour les pads, j'ai deja essayer d'autres modeles et ceux ci répondent bien je trouve

 

23

Juste pour répondre clairement car j'ai pas l'impression que ça ait été fait ;) Les pads de la MPD26 sont les mêmes que ceux de la série MPC2500, voilààà.

 

Baggs

 

(j'écris rien de plus, je viens juste de la déballer, pas encore testée)

 

[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 17:50:11 ]

24

Bon ben moi finalement je vais utiliser la méthode "pad fix" dont il est question plus haut...

25
Pour répondre au sujet du forum , je précise que j'ai le mpd 18 , Une merveil c'est la même chose que les mpc2500 voir même mieux ... Le logiciel gère les sons contrairement aux mpc normal je trouve idéal , après pour ceux qui ont l'habitude de travailler avec des mpc normal les avis seront différent ;)

[ Dernière édition du message le 13/09/2011 à 11:13:43 ]