Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2006 à 21:47:40Y'a pas le Creative Kontrol pack dans ma boite?
Salut !
j'ai pas eu le CD du Creative Kontrol pack dans ma boiboite de padkontrol, le sampletank me faisait bien envie, et le UVI Korg Edition aussi
est-ce normal???
si certains de vous l'ont eu, pourraient-t-il me le faire parvenir?
Pontonlabel
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/08/2006 à 16:41:29
Je ne l'ai pas eu non plus je suppose qu'on ne l'a pas en France....?!
0
Julius Lamaye
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 30/08/2006 à 11:57:14
à part l'editeur de patterns korg et dfh supérior lite j'ai rien vu non plus.
Question : ou sont les 250 Mo de samples dont ils parlent dans leur descriptif commercial ?
0
--
Bigfoot
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/08/2006 à 12:13:00
Idem pour moi au Canada.
J'ai fait une demande sur le site de Korg mais jamais eu de réponses. https://www.korg.com/ckp2/
Il semble que ce soit seulement pour les États-Unis.
Citation : Offer good on any new microKONTROL, KONTROL49 or padKONTROL purchased in the U.S. from
an authorized Korg dealer after November 15, 2005. Only completed coupons will be honored. Name
on receipt must match name on coupon. Not responsible for lost, late or damaged mail in rebate
coupons. Offer good in the U.S. and its territories only. Void where prohibited by law. Offer subject to
purchase verification by Korg USA. Retain copies of all materials for your own records. Only one copy
of software per microKONTROL, KONTROL49 or padKONTROL purchased. RETAIN ORIGINAL
SALES RECEIPT. Please allow 6-8 weeks for delivery. Offer good while supplies last.
je suis repassé au magasin ou je l'avais acheté (mixexperience à toulouse, ils font aussi de la VPC) et gégé (le tenancier) a apellé l'importateur Korg France, il lui a laissé mon adresse et j'ai reçu le tout KreativeKontrolPack2 par courrier une semaine après!!!
dedans y'a tout plein de trucs que j'ai pas encore essayé. Voilou, si ça peut vous aider...