Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/310
Korg PadKONTROL

Sujet Utilité du PadKONTROL

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 047 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Utilité du PadKONTROL
Salut à tous,
Je suis tout nouveau sur AF :D: !

Je vous explique mon problème:
Je suis DJ et souhaite jouer sur la musique que je passe, certaines notes telles que Money de David Guetta (je prend cet exemple pour illustrer facilement mon prblème). De plus, je souhaiterais débuter dans la composition de musique de style house ou electro.

Le PadKONTROL est il le meilleur choix que j'ais à faire? Que me conseillez vous d'autre?

Merci d'avance...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Slt !!! j'ai un pb avec reason et ma korg pad kontrol !!! le son ne sort pas j'aarive pa a me servir de la korg si quelqun pourrais maider sa serai cool !!!

Salut, j'ai le meme problème avec mon pad :furieux: , alors ce que je fé maintenan c'est que j'utilise reason en rewire dans fruity loops, cela me permet de pouvoir profiter des expandeurs et synthés de reason avec la souplesse d'utilisation de fruity :D: . Tu peut également utiliser reason enrewire dans n'importe quel logiciel de prod musicale (Live, protools, cubase)etc :mdr: .https://www.fruityclub.net/?mod=tutorials&page=tutoriaux_pages&idtuto=14 tu pourra trouver des informations sur l'utilisation en rewire. :clin: Je ne répon pas exactement a ta question désolé, mais c'st le seul moyen que j'ai trouvé pour palier a ce problème. Si quelqu'un sait comment faire pour entendre le son des notes joués par le pad dans reason, je suis aussi preneur :lol:
12
Personne qui utilise reason avec la korgg ad kontrol ???
13
Personne qui utilise reason avec la korgg ad kontrol ???
14
Peut etre que l'apprentissage du MIDI avant puis après l'apprentissage de votre padkontrol vous aidera a trouvé tres facilement la solution.Perso j'ai a peine lu la notice(et avant de l'acheter)et je ne l'es plus jamais ouverte tellement c'est simple...

taper "language MIDI" dans google et le tour est joué
15
Eu slt !!! tu pourrais nous aider unpeu stp sa serai cool merci???
16
Et c'est quoi le problème alors ?

je vous est aidé mais comme biensur vous vous attendez a ce qu'on vous disent exactement quoi faire meme si vous ne comprennez pas ca vous va et moi les assisté j'aime pas ca.

Alors exprime ton problème de manière technique et correct et je verrais apres si je t'aide ou pas.Bien entendu je suppose que tu n'a meme pas cherché a comprendre ce qu'est le MIDI je me trompe?

ou plutot bien entendu tu as cherché ce qu'etait le midi et tu as lu plein de truc sur le midi qui ta permis d'enfin comprendre ce que tu ne comprennais pas?