Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/310
Korg PadKONTROL

Sujet KORG padKONTROL,pas de son

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 198 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion KORG padKONTROL,pas de son
J ai acheter aujourd hui une KORG padKONTROL,et là,
grosse surprise,PAS DE SON :oo: :((( :furieux: ,rien a faire,l engin veut rien donner,si quelqu un connais l astuce,je suis preneur. :idee: :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ba si au moins c etait de l occazzzz,cela ne me ferai pas rallllllller :furieux: .Mais bon,en attendant demain,je vais tenter au moins les demos,en avez vous une en particulier orienter PadKONTROL.Merci encore :P:
12
Ooooooooooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'ALLUCIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNEEEEE

je veux bien etre correct,ouvert d'esprit,respectueux,tolerant,comprehensif,gentil,amical,convivial,attentionné
mais la vraiment...

Le pire c'est que des gens comme ca il doit en existé d'autres...Le pire ce n'est pas tant de ne pas savoir quelques choses mais plutot d'etre persuadé de quelques chose de faux ca c'est vraiment grave!
Au point d'aller l'acheter quand meme, c'est pas qu'une simple impression.

Le pire ce que la ce n'est que de la music donc rien de grave vraiment en apparence mais vous imaginé le mec si il réagi comme ca pour tous le reste ca fait trop mega peuuuuuuuuur.

Je crois surtout que il y a 2 catégorie de gens sur terre:
-ceux qui vois un notion qui ne comprennent pas et donc cherche a comprendre
-ceux qui vois ou lise des choses qu'il ne comprennent pas et ne cherche absolument pas a comprendre et le vive tres bien.

L'obscurantisme ca fait vraiment peur surtout pour des gens qui on grandi dans des sociétés dites"developpé" avec des bibliothèque,des magasin et surtout internet.bref je m'arret la.

Tiens je tes trouvé un pote Snetbudy
https://www.youtube.com/watch?v=dPB18pWrD4A :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


boulet time powwwa :violent: :demon: :diable: :police: :argue: :fache2: :furieux:

PS:Je precise que j'aimais je me permettrais ce genre de propos pour une personne qui viendrais poser la question du son avant achat.Ne pas savoir et demandé est tous a fait honorable.Mais acheter et ce plaindre de ca c'est quand meme autres chose!!!!!!
13
Mais surtout c'est que ca se reproduit apres..... :rocket: