Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/310
Korg PadKONTROL

Sujet A quoi servent les 2 bouttons ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 064 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A quoi servent les 2 bouttons ?
Bonjour,
A quoi servent les2 boutton à côté des 2 potards !
merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : mais stp arrete tes vannes et tes critiques sur les noobs et les autres, tout ce qu'on veux quand on poste c'est de l'aide, des solutions, des conseils "concrets", partager des techniques etc....



Y'a que la vérité qui blesse.Oui je sais très bien ce que vous voulez c'est qu'on vous apporte tous dans l'assiette sans que vous ayez d'effort à faire.je sais je sais ça pas la peine de le répété.

En fait la ou vous mérite vraiment qu'on vous prennent pour des gros glandeurs c'est quand je vous apporte une solution et que vous n'êtes même pas fichu de l'étudier.
Il faudrait plutôt dire des le départ que vous souhaiter une solution toute faites sans comprendre le pourquoi tu comment.Avec si possible des copie d'écran pour vous évité de lire trop de mots :mdr:

Citation : Et stp, excuses ceux qui ne prennent pas le temps de lire les manuels sinon les forums seraient bien triste.



Bien au contraire la qualité des forums est la plupart du temps dégradé par des idiots qui posent des questions idiotes.C'est beaucoup plus marrant quand on discute avec des gens volontaire que avec des branleurs qui trouve toujours des excuses pour ne pas en faire une.Alors que leur réponse se trouve bien souvent sur une page du manuel qui leur a été fourni.

Cela devrais être interdit de poser des questions sur un matériel auquel on n'a même pas lu le manuel.C'est la moindre des chose à faire.C'est d'ailleurs comme ça qu'on reconnait un passionné d'un frimeur.

Je vois pas pourquoi certains devraient lire les manuels pour aider ceux qui non pas voulu faire l'effort de le faire!!!

Vous nous prenez vraiment pour des imbéciles et en plus de ça c'est nous qui passons pour des méchant pas cool parce qu'on n'a pas voulu rentré dans votre jeu débile.

Citation : Par contre je serai ravis de partager le savoir que tu as sur le midi


Citation : bref t'as compris



Ben tu vois par rapport a tous ce que tu as pu dire avant moi ce que je comprend quand tu dit ça c'est :
"Stp peut tu me faire un résumé des bouquins que tu as lu ou des sites internet traitant du MIDI de façon condensé et très clair et facile à comprendre en simplement quelques lignes parce que j'ai pas envie de me faire chier comme toi a regardé des liens sur google etc...et si tu ne le fait pas c'est que tu es un prétentieux pas cool du tous puisque je te les demandé gentillement et que toi tu ne veux même pas le faire."

Donc désolé mais je ne peut rien pour toi.Je ne partage pas mon savoir ou plutôt je ne perd pas du temps à expliquer des choses à des gens qui ne sont pas réellement passionné.Car quand on est même pas fichu par soi-même dans un premier temps de se renseigner sur le "hobby" qu'on pratique c'est qu'on n'est pas réellement passionné par celui-ci.Donc si tu n'arrive pas à faire ce geste je te conseillerais de ne pas perdre ton temps avec la musique car tu n'arrivera à rien.T'achète un super matos et déjà ça te soul de lire ça doc...mon pauvre ta perdu de l'argent plus qu'autre chose là.

Mais bon je doit quand même avoué que ça m'amuse de vous cassez un peu avec vous argument plus idiots les uns que les autres.En fait vous dépensez toute votre intelligence pour démontrer que vous ne souhaiter pas l'utiliser.Ou si tu préfère c'est le serpent qui ce mord la queue et je vais m'arrêter la dans les métaphores n'est ce pas...

Merci encore une fois pour cette petite rigolade ça ma presque manquer.

Big up !!!
12
Afin de ne pas encombrer ce topic avec des blabla "ce que tu as l'habitude de faire" je vais te répondre par mail.

Désoler pour le sujet foiré.

Big up

P.S: fait un copier/coller du roman que tu viens d'écrire comme ça plus personne ne t'ennuira avec des question "déclassé" !
13

Citation : P.S: fait un copier/coller du roman que tu viens d'écrire comme ça plus personne ne t'ennuira avec des question "déclassé" !



Oué c'est une bonne idée tiens :clin:
Par contre c'est pas des questions "déclassé" mais des questions "idiotes" lol