Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/310
Korg PadKONTROL

Sujet Code PadKontrol

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 368 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Code PadKontrol
Slt afin de realiser mon propre utilitaire pour le native mode mon pote programmateur m'a demandé le code source de la machine.
Mais où le trouver?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Oui mais a quoi correspondent chaques menu deroullant du truc pcq 1 fois g réussi a utiliser le potard de selection en mode midi mais j'ai zappé la config et le truc s'est remis a zero et depuis g bos chercher toutes les config possible mais j'arrive pas la retrouver...



Le manuel de PK[Squared] est ici :
http://covops.dreamhosters.com/dropbox/PK%20Manual.pdf
12
De l'hexa avec le PK mmmmm....intérressant je ne vois pas l'utilité musicale a premiere vu mais en y reflechissant bien ya de quoi bien bidouillé là.

Mais c'est juste de l'envoi d'hexa pas de la reprogrammation de la bete?
Car moi j'aimerais bien me créer mon propre systeme d'allumage des pads.Comme "latcher" la lumiere quand je latch un sample
13
Merci à toi dsy pour ce petit guide du pkSquared et à la rigueur moi de toute façon je vois biento mon pote programmeur je lui parle de çà et je vous dit si on a trouvé une solution

moi j'ai trouvé déja un truc un peu plus complet sur l'implémentation midi et le native mode du pk mais aprés j'aimerais savoir si çà va servir pour mon projet ou je calle l'affaire et je part sur une autre piste

http://www.thecovertoperators.org/uploads/PadKONTROL%20imp.pdf
14
Oui cette implémentation midi peut etre utile.
15
COOLLLL Je t'aime korg!!! Mon pk pourait devenir un afficheur del 4x4... Mais mon probleme c'est que je programe pas vraiment pour ordi (moi c'est plus les systemes embarqué mon affaire (en langage c)) Mais p-e avec labview??? Un autre projet a mettre sur la pile des projet a faire quand j'aurais du temps (ce qui veux dire a ma retraite dans environs 45 ans lol )