Sujet de la discussionPosté le 16/07/2008 à 17:47:50Creative Pack? Quelqu'un l'a eu?
Voila, je suis un peu deçu de ne pas avoir reçu le Creative Pack en meme temps que mon padkontrol alors que les sites Korg annoncent sa gratuité pour les utilisateurs de pk ayant acheté leur produit apres le 01/01/08.
La boite noire me dit que l'offre etait limitée dans le temps, si bien qu'aujourd'hui, tous nos voisins y ont droit, mais pas nous, utilisateurs français.
Est ce que vous vous l'avez eu, et sinon, peut on envisager un petit courrier commun a adresser a la boite noire et a korg???
Celui de la boite noire, oui, Korg, je sas pas trop ou les trouver, y'a pas mal de sites, pas mal de forums, je sais pas trop ou je pourrais trouver un contact "officiel". Si t'as des pistes...
Pour ma part, je l'ai pas eu malgré mes demandes sur quelques forums d'utilisateurs ayant soit disant réussi à l'obtenir... Super machine malgré tout mais c'est vrai que j'ai eu au début un goût amer dans la bouche... on aime pas trop acheter une machine et s'apercevoir qu'il manque quelque chose par rapport au descriptif... Si quelqu'un y arrive malgré tout, je suis preneur!