Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vous pensez qu'avec sont step séquenceur on pourrait piloter des drums machines et sampleurs VST ? Genre en fait je recherche un controleur avec un Step Séquenceur capable de pliloter Battery 4, Geist, Phalanx ect... Pensez vous que cette bécane fera l'affaire ?
0
Krapod
15808
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
12Posté le 23/01/2014 à 21:42:48
Oui, il peut le faire. C'est avant tout un contrôleur.
0
Toxikalien
4374
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
13Posté le 24/01/2014 à 10:42:01
il peut sequencer des synthé hardware avec son step sequencer si jcomprend bien??
La question est : est-ce qu'il peut le faire sans être connecté à un PC. On sait pas.
0
Krapod
15808
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
15Posté le 24/01/2014 à 16:53:17
Etant donné qu'il a un séquenceur intégré et un MIDI OUT, je suppose que oui.
0
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 24/01/2014 à 21:01:20
Sauf si le séquenceur n'est pas dans le hardware mais dans le soft sur l'ordinateur
0
Toxikalien
4374
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
17Posté le 24/01/2014 à 22:44:55
j'ai bien peur kil va falloir qu'il soit relier a l'ordi pour utiliser le step sequencer!!! mais sa ne me dérange pas trop car j'utilise hardware et software
Trigger Finger Pro
USB Controller with Step Sequencer
Includes the M-Audio Arsenal; 8+ GB of instruments, one-shots, loops & more Built-in step sequencer for building jaw-dropping grooves
16 ultra-responsive pads with illuminated RGB feedback
Customizable, backlit controls with instant automapping
High-resolution display lets you focus on the music, not the computer
Slimline design travels from studio to stage with ease
Detachable, 3-position rugged metal stand for angled use
Extensive expression controls; pitch bend, modulation & more
USB-MIDI connection to a Mac or PC
Arsenal includes Hybrid 3 High Definition Synth by AIR Music Tech
16 custom drum kits from Black Anomaly (Timbaland, Justin Timberlake, Chris Brown)
Built-in = intégré
Pourquoi mettre une fiche MIDI OUT et un séquenceur intégré si celui-ci ne marche que par USB?
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
19Posté le 25/01/2014 à 18:26:46
c'est ca! l'enfant illegitime de spark et maschine mdr
0
Thom'
Ben33380
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
20Posté le 25/01/2014 à 19:59:48
A pars que le step sequenceur marche avec tous les plugins maschine ne fonctionne qu'avec maschine... Et pour spark je me demande