maintenir la touche in1 et presser song pour activer le mode loop recoording sur la jam
super intuitif in1 + song ...
ce que je voudrait c'est que quand je suis en mode loop pour l'enregistrement, plutôt que Maschine s’arrête tout seul à la fin de la mesure , il me crée une nouvelle prise automatiquement à la fin de la duree demandée.. une fois l'enregistrement terminé je choisis les prises que je souhaite garder et supprimer. c'est moi qui doit décider quand arrêter l'enregistrement...pas toi
pas compliqué NI, dans le menu target, rajoutez un S à "take" et on est bon
J'ai pas encore testé, mais ce que tu demandes, c'est du multi-take ou des prises en couche et pas un looper. C'est pas la même fonction, pas la même ergonomie et probablement un peu plus compliqué que d'ajouter un "s" à "take"
Avec une configuration Komplete Kontrol Mk2 + Jam, je n'ai pas réussi à mettre en œuvre les options «Sound» et «Pattern» du «Looper» car à chaque fois je dois cliquer sur «Start» pour déclencher une nouvelle prise...
Existe-t-il une combinaison de touches sur ces contrôleurs pour activer cette fonction, histoire d'oublier enfin l'ordi ?
reste appuyer sur in tout en appuyant sur song pour bloquer le mode looper ensuite à chaque fois que tu choisis une pattern sur la jam ca va declencher l'enregistrement audio