Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Novation présente le Launchpad Pro

• 22 réponses
  • 15 participants
  • 4 318 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Novation présente le Launchpad Pro

Novation continue les festivités pour le 5e anniversaire du contrôleur Launchpad avec la présentation au NAMM 2015 du Launchpad Pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 21:31:25 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Vraiment pas mal ce Laucnhpad ! Un push du pauvre si je puis dire...
Ca me parait un bon compromis pour quelqu'un qui s'en sert qu'en studio
12
Je veux bien qu il soit mieux que le launchpad de base mais de là à payer 200€ de différence :|:|
13
C'est le PPC je crois, il devrait tourner aux alentour de 300 euros ce qui me parait raisonnable pour un contrôleur comme celui la
14
bof je trouve perso qu il n a pas énormément de choses en plus que le launchpad normal, à mon avis celui-ci est fait pour concurrencé push (qui n est qu'à 100€ de plus) mais chez push ils ont eu le chic de nous mettre des écrans et des potards mais pas chez novation :oops2:
15
Est ce que l'on peut vraiment l'utiliser sans ordi et paramètrer les pads (couleurs, messages midi) dans ce type de config, en utilisant que les prises midi ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

16

L'utiliser sans ordi, oui au moins pour en jouer comme un clavier typé "manche de guitare" (en quarte). Après ils sont encore en train d'investiguer, ils parlent d'ouvrir le code à des développeurs externes (voire au tout un chacun). Si c'est le cas, on devrait voir apparaître des séquenceurs, des surfaces de contrôle, ... une sorte de monome quoi, mais avec le code en interne.

17
Intéressant. En espérant qu'il donnent accès au code pour de bon. Pour l'instant ya même pas le manuel, donc c'est pas très ouvert !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

18
Salut, des news sur cette histoire de "SDK" ou code ouvert ?
19
20