Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vraiment pas mal ce Laucnhpad ! Un push du pauvre si je puis dire...
Ca me parait un bon compromis pour quelqu'un qui s'en sert qu'en studio
0
crapulito
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
12Posté le 24/01/2015 à 18:44:55
Je veux bien qu il soit mieux que le launchpad de base mais de là à payer 200€ de différence
0
Thaum Walrus
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
13Posté le 24/01/2015 à 21:19:09
C'est le PPC je crois, il devrait tourner aux alentour de 300 euros ce qui me parait raisonnable pour un contrôleur comme celui la
0
crapulito
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
14Posté le 28/01/2015 à 19:58:42
bof je trouve perso qu il n a pas énormément de choses en plus que le launchpad normal, à mon avis celui-ci est fait pour concurrencé push (qui n est qu'à 100€ de plus) mais chez push ils ont eu le chic de nous mettre des écrans et des potards mais pas chez novation
0
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15Posté le 06/03/2015 à 13:43:35
Est ce que l'on peut vraiment l'utiliser sans ordi et paramètrer les pads (couleurs, messages midi) dans ce type de config, en utilisant que les prises midi ?
L'utiliser sans ordi, oui au moins pour en jouer comme un clavier typé "manche de guitare" (en quarte). Après ils sont encore en train d'investiguer, ils parlent d'ouvrir le code à des développeurs externes (voire au tout un chacun). Si c'est le cas, on devrait voir apparaître des séquenceurs, des surfaces de contrôle, ... une sorte de monome quoi, mais avec le code en interne.
0
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17Posté le 09/03/2015 à 14:53:29
Intéressant. En espérant qu'il donnent accès au code pour de bon. Pour l'instant ya même pas le manuel, donc c'est pas très ouvert !