Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet step sequenceur

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 088 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion step sequenceur
pour info,

est-ce que vous utilisez le step sequenceur...
impossible de l'utiliser sur seven, ableton 8.2.6 et max 6.0

:???:

mi je suis pc...

[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 00:33:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Flag ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
je reprends ton idée Stepten et pour ton dernier post je te donne 2/20, j'ai rien compris…
13
un nouvelle version de max 6.0.1 est paru, je vais l'installé et je vais alller chez ableton, noté renseigne uniquement les débutants.... on peut être frileux à l'utilisation de freeware tel que quiktime.
bande de papa noël ! :bravo: oh la tronche.
14
tout d'abord excuse moi de la "fougue" qui m'animais lors de mon précédent message, mais je trouve que tu as une manière de t'exprimer comment dirais je... déroutante et pas très claire, et sur un forum quand un type se déchaine sans avoir pris la peine d'expliquer en détail son problème ça a tendance a m’énerver, ceci étant dit passons a autre chose,

il se trouve que, joie de la technologie oblige, j'ai pu lire ton message avant que tu l'édite puisque je l'ai reçu par mail, et sois dit en passant je l'ai trouvé plus explicite que sa version éditée, bref je pense avoir compris quel est ton souci.

Si je ne m'abuse le step sequencer dont tu parle est celui dispo sur le site de novation (?), si c'est le cas, il te faut quicktime d'apple d'installé pour que celui-ci marche normalement, par contre si tu as des soucis avec d'autres périph max je ne suis pas sur que ça soit le même problème, a priori la plupart n'en ont pas besoin pour fonctionner (en tout cas ceux que je connais)

voilà si ça peut aider...

en espérant qu'on reparte du bon pied sur ce topic, mea culpa pour ma part
15
Is Max 6 Max for Live compatible?

If you own Max 6, you may use it as your Max for Live device editor. If you only own Max for Live, or Max for Live and Max 5, you will use Max 5 as your device editor.+

cà me semble être ce pb., je vais faire un downgrade et ré-installer max 5, j'ai pas encore acheté max.

merci.
16
c'est ok pour le launchpad.