Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2012 à 20:24:28VISUALIZER CHAMSYS ?
Bonjour, je viens de lire dans SONO MAG n°378 à la page 112, qu'un visualiser gratuit serrait disponible.En savez-vous plus et ou se touve t'il en télécharhement.
Merci
En effet maintenant il est possible de charger le package complet MagicQ + Viz sur le site Chamsys http://download.magicq.co.uk/download_file.php?file_id=97&type=doc
Pour ceux qui auraient des problèmes de config n'hésitez pas à poster ici vos questions.
J'essaierai d'y répondre le mieux possible.
0
vincentcri
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
22Posté le 20/06/2012 à 23:41:17
Bonjour FLSONORISATION,
L'extrawing est en vente chez Sonoss à Lille, et dispo. Même prix que la PC Wing soit 1900€ HT Tarif.
Je suis moi-même sur Paris.
Si tu es revendeur ou prestatiate contacte moi.
0
FLSONORISATION
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
23Posté le 21/06/2012 à 20:59:08
Bonjour Vincentcri, disposerais-tu du gros MANUEL en franais .
CHAMSYS a répondu à un de mes mailS et ma dit que l'importateur francais devait l'avoir.
MERCI
0
vincentcri
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
24Posté le 23/06/2012 à 17:05:17
Ah le lâche !
Non il n'existe pas en français, car c'est une très lourde tâche.
Je pense qu'il a du vouloir parler du Quick Start que j'ai en effet traduit en français.
Tu peux le trouver ici: http://download.magicq.co.uk/download_file.php?file_id=90&type=doc
Vincent.
0
flolight
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
25Posté le 23/06/2012 à 22:34:07
Pourquoi ne pas monter un projet communautaire pour traduire le "Gros" Manuel ? Beaucoup le demandent...
A plusieurs ca doit être faisable non ? Chacun y met du sien lorsqu'il a le temps
Qu'en pensez-vous ?
0
vincentcri
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
26Posté le 24/06/2012 à 18:35:57
Si la communauté est suffisamment et présente et active, pourquoi pas.
0
FLSONORISATION
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
27Posté le 24/06/2012 à 21:03:12
Le probléme avec le manuel est qu'il change à chaque mise à jour .j'en ai traduit (APPROXIMATIVEMENT et partiellement) une version qui date de 2 ou 3 ans. Je n'ai plus le temps pour me le recoltiner.
0
flolight
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
28Posté le 24/06/2012 à 22:26:09
Ah ok
Quelle est la dernière version du manuel en date ? Est-elle suffisament durable ou risque-t-elle de changer rapidement ?
Moi je suis partant. Je pense qu'on doit pouvoir trouver quelques intéressés sur le forum (Pat...).
Il existe un site ou un forum pour les adeptes de Chamsys en français ?
0
vincentcri
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
29Posté le 24/06/2012 à 23:01:55
La version actuelle du manuel complet est 1.5.1.0 ce qui est assez récent
FL SONO, si tu disposes d'un document déjà un peu avancé, ça m'intéresse. Suivant où tu en es resté, on peut voir ce qui reste à faire.
Tu as eu qui par email chez Chamsys?
Vincent
je serais partant pour aider à la traduction, je pense qu'il faudrait le faire sous la forme d'un wiki pour que ça soit collaboratif, et il doit y avoir moyen ensuite d'exporter le tout en pdf