Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Daslight DVC2 512
Photos
1/15

Sujet Probleme windows 7

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 11 086 vues
  • 5 followers
1 Probleme windows 7

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un avait le meme probleme que moi....

Mon probleme est : impossible d'installer le boitier daslight sur mon pc, le logiciel fonctionne très bien et est bien installer mais le boitier n'est pas reconnu et je n'arrive meme pas à installer les drivers, j'ai réinstaller etc.... rien a faire il ne veux pas le detecter! icon_furieux.gif

 

Si quelqu'un est ou à été confronté à ce probleme merci de m'aider.

 

Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

Afficher le premier post
21

Ca ne fonctionne pas!!! Interface not detected redface2

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

22

tu as pu faire la manip (résoudre problèmes compatibilté et tout......)?

est ce que ton PC reconnait qu'un périphérique se connecte lorsque tu branche ton boitier?

23

non justement lorsque je branche le boitier, il met installation du périphérique, ca dure 2 secondes et puis impossible d'installer le peripherique.....

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

24

bizarre, c'est justement ce que ça me mettait lorsque j'avais installé DVC2 ''normalement'' mais ce problème a justement été résolu après l'installation avec "résolution de compatibilité". Est ce que j'ai loupé une étape dans la description??? Je revois à ça et je viens au nouvelles

25

merci ;-)

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

26

Nan c'est pas très compliqué mais faut pas raté ton coup.

1/ Tu sauvegarde tes données et tu fais une copie de ton windows 7 avec le logiciel qui est normalement installé dès que tu l'achètes.

2/Tu va sur Tous les drivers.com et tu prend tes drivers pour windows xp

3/ tu redemarre ton PC avec le CD de windows XP dedans

4/tu va dans le bios > boot > demarage sur le lecteur DVD/CD et si nessesaire change aussi SATA ou AHCI vers IDE tu enregistre les modif et tu quite le BIOS.

5/ tu demare sur le CD de win XP en formatant ton disque dur tu l'installe une fois terminé tu installe tout tes drivers puis tu redemare avec un cd de windows 7 dedans cette fois pas de BIOS. Idem tu installe tout mais tu ne reformate pas tu installe par dessus XP.

6/ ensuite une fois W7 installé tu réactive XP et apres a chaque démarrage tu aura le choix entre XP et W7.

Si tu as pas tout compris tu peux regarder cette méthode c'est un peut différent de ce que je viens de t'espliqué mais sa marche sa te donne le même résultat. (Je t'ai donné la méthode la plus simple)

http://fluxdelapassion.be/windows/comment-installer-windows-7-en-dualboot-avec-xp-ou-vista-496.html

 

27

Désolé RJ6713 mais là je n'ai plus trop de solution à te proposer. ça fonctionne pour moi donc je serais assez surpris que ça ne puisse pas fonctionner ailleurs. Je reste quand même très septique quand à la nécessité d'installer XP en doublon sur la bécane, ''qui peut le plus peut le moins...'' mais je ne suis pas informaticien.

bye

28

Merci les gars, je vous tiens au jus de toute facon! bravo

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

29
Pour les news. J ai récupérer le Mc portable de la copine qui est en windows vista 32bits et ça fonctionne.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci