Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Info pour light show

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 4 481 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Info pour light show
Bonjour


je cherche un logiciel qui gere le dmx par pc via une interface pc qui me permette de declencher un effet precis a un moment precis sur la lecture d'un mp3 automatiquement par exemple (pour faire du light show) et qques explications avec si possible

je suis novice dans ce domaine mais j'ai deja 2 laser a ma dispo plus des effet starway dmx une maf non dmx et une director 256 au possibilité tres limité et tres chiante a programmé

toute les proposition sont bonne a prendre j'ai pas encore de budget pour ça
sachant que j'ai l'intention de rajouter au moin 2 scan
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clair c'est gratuit, mais ce n'est pas réellement ce que tu recherche.
Car en fait freestyler va se caler au BPM sur ta musique, tu n'a pas comme sur d'autre un système de cue lié à la bande son. Donc en gros les pas de tes scene seront sincros sur les battement mais tu n'aura pas de système simple de déclenchement au TOP.

A moin qu'il y est une option que je ne conaisse pas. :|
12
J'aurai mal compris alors

donc ya que martin light jockey qui puisse faire ce genre de chose si j'ai bien compris ?

ya pas une version demo qui traine qque part sur le net?
13
NANANA!

je parle bien de calage sur la bande son et non pas sur le bpm

ce qui est bien c'est que non seulement ca marche avec un mp3 ou une video puisque que ca marche sur le timecode de winamp

pour savoir comment faire relie mon autre post just avant , tout est dit!
14
Je m'y perd un peu mais pour resumer


1)je lance freestyler dans la fenetre CUE, option enable timecode, puis winamp timecode
2) je lance winamp et selectionne un titre

3)????? (une action a faire dans freestyler)
4) ajouter des cue pour les declenchement des scenes
5) mettre winamp en lecture et mater le resultat

c'est ça?
15
Désolé de ne pas avoir été très clair

une fois que tu as ouvert ton MP3

tu fais lecture sur winamp puis sur freestyler tu clique sur le symbole de winamp a chaque fois que tu veut déclencher un cue en fait le logiciel importe tout seul le time code lorsque tu appuie


puis tu peux chargé tes cues avant ou après ça n'a pas d'importance

une fois que c'est fait suffit de faire lecture
16
Autant pour moi !!!!! :oops:
17
salut tu peux utiliser sweetlight qui te donne l'acces a une page de visualisation 3D et une interface pour un premiers prix de 299€ sur internet et tu peut avoir une syncronisation avec une timeline