Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sunlite Suite VS Daslight

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 6 197 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sunlite Suite VS Daslight

Bonjour à tous,

J'utilise actuellement un boitier entecc avec Freestyler. L'argent est enfin de retour et je compte donc inverstir un peu dans le contrôle de mes éclairages. C'est pour de la discomobile, rien de bien compiqué, 4 scans, 2 lyres, 4 pars à led, un laser et un strob. Le reste marche en automatique.

Maintenant que je m'interesse de plus près aux solutions de contrôle, je m'apercois qu'il l'existe un "Daslight" dont je ne connaissais pas l'existence. L'interface ressemble très étrangement au boitier sunlite alors j'aimerais avoir vos avis!

Êtes-vous plutôt Sunlite ou plutôt Daslight et pourquoi?
Merci de m'aider dans mon choix!

Afficher le sujet de la discussion
11
Leur logiciel ( pardon de mal m'exprimer wink )
12
Il faut dire aussi que le budget que j'ai actuellement est de 600 euros, et que par conséquent les version de base de sunlight peuvent me convenir et sont dans mon budget! Tu ne saurais pas où en trouver en occaz?
13
Mais c'est bien du logiciel dont je parlais. Il est réèllement réolutionnaire par rapport à la gestion de la lumière sur PC (comme l'était le 3032, son ancètre, à l'époque), par sa convivialité et sa simplicité, surtout quand tu mets ces propriétés à côté de l'énorme puissance de l'outil!
Si tu veux retrouver une telle ergonomie, accessibilité et puissance, il n'y a rien en dehors de consoles d'au moins 5000 euros...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2009 à 20:43:52 ]

14
Je m'orriente donc la dessus mais de l'occase ca se trouve?
15

Oui mais comme tout produit de qualité c'est très rare

16
On va patienter alors
17
Ou alors tu économise un peu plus et tu fonce chez JSF
18

Deuxième option envisageable mais je paye la tva moi snif donc ca fait presque 1000 roros... noidea

Mais je ne suis pas pressé, j'ai tout mon temps, je prendrait donc le temps qu'il faut!

19
Sur thotho, il est un tantinet moins cher (875€ TTC)

https://www.thomann.de/fr/martin_lightjockey_universal_usbdmx.htm?sid=2c386aeeaeec41d8f9abf4422c6d7dda

Et étant moi même utilisateur (donc pas du tout objectif ) c'est clair que disposer de 1024 canaux pour moins de 1000 euros, le ratio est plutot bon (et avec une deuxième interface on monte à 2048)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 14:25:59 ]

20
Oui c'est clair mais pour le moment si j'utilise 120 canaux c'est que je suis sur une grosse presta! Je l'avais vu chez toto... vais aller voir chez les autres allemands on ne sait jamais.