Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Blackout Freestyler

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 4 780 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Blackout Freestyler
Salut à tous

une petite question à propos de freestyler... :?:
Comment fonctionne le blackout? Y-a-t-il un moyen de le paramètrer?
En tout cas, quand je clique dessus, rien ne se passe...
(Je dois avoir manqué quelque chose...:??: )

Merci
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
Afficher le sujet de la discussion
11
La fonction BLACKOUT de Freestyler indique au programme d'appliquer la valeur rentrée dans la fixture au niveau du "shutter closed"

si vous avez un appareil avec fonction shutter renseigner avec le canal correspondant et la valeur.

si votre appareil est dépourvu de canal spécifique rentrer dans cette case la valeur du canal dans lequel vous creer du noir par exemple dimmer ou alors disque couleur position black ainsi que la valeur dmx adéquate.

Comment utiliser fixture créator

Partager vos fixtures une fois créées

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

12
PS :

Si vous avez des par LED
vous ne pourrez pas configurer de canal blackout sur certain modèle, ils ne sont pas tous équipés ...

dans ce cas seul solution celle de SerialDJ, creer un programme avec tous vos canaux zéro du moins ceux des PAR .....

Bon courage

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)