Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Blackout Freestyler

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 4 778 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Blackout Freestyler
Salut à tous

une petite question à propos de freestyler... :?:
Comment fonctionne le blackout? Y-a-t-il un moyen de le paramètrer?
En tout cas, quand je clique dessus, rien ne se passe...
(Je dois avoir manqué quelque chose...:??: )

Merci
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
2
Le blackout (quand tu as configuré la touche de raccourcis clavier ou que tu appuies sur la touche(blanc-noir avec une flèche dans la barre de tache en haut)) remets tout les cannaux DMX à 0. Il n'y a pas moyen de le configurer. Moi perso il marche sans problème sur mes 2 bécannes.
Après tu peux programmer toi même des pseudos blackout via les sequences. Pour ne faire ques des blackout auto , ou trad, ou blackout auto+strob ect...
3
Salut et merci pour la réponse rapide... :bravo:

Malheureusement je viens encore d'essayer mais ça fonctionne pas. Je commande un laser via un module Velleman USB controlled DMX interface mais rien n'y fait, de même sur mes 4 winnerII le "show output" de freestyler n'indique rien comme changement de canaux. J'ai installé le Velleman après avoir installé Freestyler, c'est peut être ça ???
:???:

Je dois dire que Freestyler réagit parfois bizarrement et je dois parfois quitter le programme et recommencer (surtout avec les cues...) :oo:

Merci pour les réponses...
:P:
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
4
Oula bizarre tout sa moi j'ai pas du tout de problème.
ton laser et ton winner fonctionne bien je veux dire ils sont bien commandé avc freestyler? ils ne fonctionnent pas en mode autonome?
5
Non, ils sont bien commandés par Freestyler... avec les dipswitches et tout et tout... ça fonctionne plutôt bien et à part le blackout et quelques réactions bizarres j'en suis plutôt content. Quelle version utilises-tu??? Moi, c'est la 2.91...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
6
Idem. Même si elle encore quelques bugs en effet. Moi j'ai des problèmes avec mes raccourcis clavier et le mode DMX In est un peu a chier. Mais sinon je suis fan vu le tarif en +...

Sa te marque bien sur ton écran blackout active?
Quand tu as selectionner tes fixtures as tu cochés les 2 cases en bas si oui, le problème vient de la elles doivent être décochées.
7
Oui, tu as raison... vu la gratuité du produit, je le trouve excellent... :bravo:
Bon, j'ai trouvé d'où venait le problème... En fait, le canal du shutter dans fixture creator n'avait pas été attribué. Je l'ai mis sur le même canal que les gobos et ça fonctionne maintenant :D: De même, le winner qui se trouve dans les fixtures n'est pas totalement correct. Il faut absolument attribuer un canal au shutter si on veut que le blackout fonctionne...

Encore merci pour le coup de pouce... :D:
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
8
Pour Freestyler Black Out veut dire mettre tout les cannaux a zero alors que certain projecteur quand tu les mets a zero le dimmer reste allumer... Probleme de conception a mon avis, ca serai bien de pourvoir Configurer le Black Out
9
Oui je confirme : il vaut mieux faire une vérification sur la configuration des canaux DMX des fixtures dont on a besoin dans l'editeur de "fixture" Freestyler car certaines valeurs ne correspondent pas.
Ca se fait assez facilement avec la doc des appareils sous le coude :clin:
10
Bon ba aprés mur reflexion je fait une petite scene avec tout les cannaux à zéro et je la nomme black out !!