Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Freestyler en Français ?

• 28 réponses
  • 16 participants
  • 37 846 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Freestyler en Français ?
Bonjour à tous

Après pas mal de recherche sur le Web je me résout à créer ce topic afin de savoir si un fichier de traduction existe pour Freestyler, le logiciel de commande DMX gratuit.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre ;)
Trance is Alive...
Afficher le sujet de la discussion
21

Bonsoir, moi je dois avoir un problème car impossible d'allumer un scan avec freestyler. j'ai suivi le tuto mais rien ne se passe...

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

22

tu allume bien ta lampe avant de metre gobo ou couleur ?

23

en fait pour expliquer en gros je branche mon scan dmx + secteur je met en route freestyler, interface virtuelle mes 2 scans sont rentré un en adresse 1 l'autre en 17 donc j'ai mes deux scans sur le bureau

je les sélectionne les 2 j'affiche toute les fenêtres nécessaire je met open sur lampe puis je clique sur high donc strobe 100% et intensité 91% déjà là mon clair devrai éclairer en blanc sans forcément choisir une couleur et gobo non?

ensuite je met gobo couleur mais rien je déplace le rond pour déplacer les mirroirs et rien ne se passe, j'ai réinstaller freestyler + pilote du cable (scan et interface dmx de chez electroconcept) mais toujours rien

je ne sais pas si j'oubli quelque chose ou si y'a un truc que je fais mal

24

tu as bien sélectionné ton interface dans les réglage de FS ??

( pour l'interface électroconcept, choisi l'interface Enttec OpenDMX dans les réglage )

Mes Sites Web: http://ma.contactev.com

Le sites des Téléscans: http://www.telescan-france.com

25

Citation de : djatomix

tu as bien sélectionné ton interface dans les réglage de FS ??

( pour l'interface électroconcept, choisi l'interface Enttec OpenDMX dans les réglage )

Pas croyable j'ai cliqué fais save et le scan s'est mis en marche.... merci beaucoup... j'ai passé je sais pas combien d'heure a essayer différent truc....

26
Je cherche un manuel français de freestyler
Cordialement
27
Pour Gilles Amprino : Va voir un peu plus haut dans les réponses, et clique sur le lien ipsonorisation.fr\forum ... C'est a peu près tout ce que tu pourras trouver d'imprimable. Il y a aussi quelques démos sur youtube, pas toujours très claires malheureusement, surtout lorsque l'on débute. Il faut tâtonner et recommencer encore et encore et on fini par y arriver !
28
Bonjour,

Je possède deux lyres power light 80w. J'ai bidouillé pour les faire fonctionner avec le logiciel Freestyler. En revanche, je voudrais pouvoir passer du mode DMX au mode automatique. Comment puis-je faire avec ce logiciel ? Y-a-t-il une commande qui passe en un clique sur le mode automatique ??

Bonne journée,

Lucas
29
Citation :
Bonjour,

Je possède deux lyres power light 80w. J'ai bidouillé pour les faire fonctionner avec le logiciel Freestyler. En revanche, je voudrais pouvoir passer du mode DMX au mode automatique. Comment puis-je faire avec ce logiciel ? Y-a-t-il une commande qui passe en un clique sur le mode automatique ??

Bonne journée,

Lucas

Si tes scanners ont un mode automatique activable depuis le DMX oui(et c'est dans la notice du scan) si tu ne l'as pas non..la seule façon est de décâbler le dmx