Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Freestyler et flash de stroboscopes précis !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 172 vues
  • 4 followers
1 Freestyler et flash de stroboscopes précis !
Bonjour à tous !!

Voilà, j'ai un ptit souci (en fait,le souci, c'est plutot que je suis un gros débutant) !! J'ai une interface enttec open dmx usb, j'ai réussit à pouvoir faire marcher de mon ordi quelques spots branchés à un bloc lumière, lui-même conecté à l'interface avec Freestyler!!

Mais je prépare actuellement un spectacle, et j'ai besoin de savoir comment programmer un seul flash de stroboscope à un endroit précis d'une musique !! Pour la musique, j'ai vu qu'on pouvait choper le time code du morceau via winamp dans la fenetre Cue !! Mon souci réside dans le fait de faire cette séquence (en l'occurence, juste un coup de stroboscope, qui sont tous deux sur le canal 1)!! Je ne pige rien pour cette partie là du programme !!

PS, mes strob, je les ai mis comme si c'était des Par64, vu que je ne rentre pas en DMX direct dedans !!
2
Bah sa va être dur mais il y a peut être une solution,il faut que tu progs une séquence avec 2 scènes, 1 scène ou tu as un coup de strob (scène très rapide, baisser le fade time et le speed time a fond) et une scène ou le strob est a larret très longue (fade et speed long) ainsi tu as ton coup de strob et après tu fait disparaitre ta scènes. Mais tu branches ton strob sur ton bloc de puissance pour faire sa non?? je ne sais vraiment pas si c'est prévu pour. Il vaut mieux un strob DMX (avec valeur minimum comme sa tu as des petits coup de strob et reprendre le process si dessus.