Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Freestyler compatible vista?

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 4 674 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Freestyler compatible vista?
Salut à tous,

VOila tout est dans le sujet, Est ce que Freestyler est compatible avec Windows Vista? Car je dois faire l'aquisition d'un nouveau pc qui sont malheuresement tous déja équipé Vista :((( .

Voila j'attend votre réponse, merci d'avance
J-P
Afficher le sujet de la discussion
11
Il y a un sticky sur vista dans le forum officiel....

https://www.freestylersupport.com/fsforum/viewtopic.php?f=6&t=13
12
Eh excuses moi mais j'ai pas tout compris sur ce forum,

Hors sujet : my english is bad because at school, i play baby foot at bar whith my friends!!

13
Ba la meilleur solution si tu utilise un pc c'est de partioner ton disque dur en 2 parties et installer les deux systemes d'exploitation. Si tu possède un mac intel tu installes boot camp, ou ce genre de soft pour te permettre d'avoir XP
J-P
14
Salut a tous
en fait freestyler et enttec dmx usb fonctionnent super sous xp pro
j'ai achetter un portable avec vista
j'ai telechargez les logiciel et mise a jour pour vista
ca fonctionnait pendant un mois et du jour au lendemain plus rien sous vista
j'avais brancher 2 scan de jb systems winner2 et rien
panet tilt de temp en temp marche
hors que sur mon pc fixe avec xp pro c'est nikel
a mon avis faudra attendre que freestyler font le necessaires pour que ca marche
sur mon pc fixe j'ai freestyler version 2.95f
et mon pc j'avais 2.96h mais j'ai formater pour la 2.96i.... grosse erreur a mon avis

si quelq'un a la 2.96h ca marche avec vista
15
Je viens d'installer freestyler sur mon pc equipé vista...
Je vais acheter le boitier enttec, j'espère qu'i n'y aura pas trop de problèmes,
Q'en pensez vous?
Je regarde ce site trés souvent, n'hésitez pas à me répondre. :clin:
16
Se que uj'enpense c'est que je prendrai pas le risque d'assuré une prestat lumiere avec un pc sous vista . Quand xp est sortit c'est pareille il a falu attendre quelques années avant de pouvoir l'utilisé et etre sur de ca stabilité
.Vista a a peine un ans d'une ca risque de ne pas etre compatible de deux ca risque de ne pas etre stable et en pleine soirée un pc qui plante c'est la merde .
Alors mafois faitezs se que vous voulez mais celon moi formatage et passage sous xp
17
Oui oui, vista( basic pour ma part) est compatible avec freestyler 3 D ( gratuit), il vous suffit d'un pc, d'un boitier enttec pro avec bouchon( 90 euros) , d'un effet dmx. ( lyres ...etc)
Ca marche trés bien.
18
Déterrage de topic... :D:
alors quelqu'un aurait il des infos sur la compatibilité de freestyler et VISTA svp???

je viens de recevoir mon PC PORTABLE et bien entendu c est vista qu ils ont installé...impossible de le dégager pour remettre WXP sous peine de perdre ma garantie.

donc voilà je voulais savoir si certains d entre vous utilisent freestyler et vista sans soucis.

merci.(j ai fais une recherche mais pas trouvé d infos à ce sujet )

http://www.olla-animations.com/

19
Je l'utilise sous vista et pas de probleme a par que sur une scene enregistré je ne peu pas modifier les couleur ou les gobo alors qu'avant je pouvais
20
Merci à toi.
tu utilise quelle version de freestyler s il te plait?

http://www.olla-animations.com/