Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Freestyler + MAgic 3D easy view

• 44 réponses
  • 22 participants
  • 41 901 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Freestyler + MAgic 3D easy view
Je voudrais avoir de l'aide pour avoir mes projecteur en live sur le logiciel MAgic 3D easy view car ils sont bien paramétré dans fresstyler mais rien dans le view help me please :(((
Afficher le sujet de la discussion
21
Certains vont me prendre pour un chiant !!
Maintenant que j ai scan library editor je vois qu on peut choisir de creer un scan ou une lyre !! mais comment creer un PAR a Led ?
merci d avance

Visitez le site de Dynamic Events: http://www.dynamic-events.fr.

22
Alors quand tu ouvre scan editor, tu a une bande noir avec dedeans, des infos comme : Nombre de circuits, type de projecteur, ... avec des logo à chaque début de phrase.
Tu clique sur la lyre avant : type de projecteur
Une fentre s'ouvre, tu clique maintenant sur la lyre d'en haut avec une fleche : cliquer sur l'image pour selectionner ... et la tu as objets colorées, et tu prends RGB spot.
Sache que si tu desire creer un par à led qui emmet un faisceaux qui change de couelur comme en vrai, ce n'est pas possible sur ce type de projecteur, enfin le spot en lui mm va changer de couleur mais tu n'aura pas de faisceaux, enfin je n'ai pas reussi à en afficher. C'est peut etre possible mais je t'avoue que je ne pas plus t'aider à partir de là .. j'ai pas très bien compir le système de librairie ... et je me suis dit tant pis .. prends des par 56 normal .. et tu imagine dans ta tete la couleur voulu ...

Voila tout !

Citation : Un ENORME merci a matou4 qui m a enlever une epine du pied

Merci, mais de rien, un forum c'est fait pour cela ! :D:

Allez bon courage pour la suite ... :clin:

..:: T.L ::..

23
Salut à tous!

Je Up ce vieux topic, car je n'arrive pas a joindre freestyler et Magic View.
J'ai bien installé la dernière version et j'ai installé les deux en même temps. Le bouton "3D" de freestyler démarre 3D Magic Easy View. Le petit bouton en bas a droite de MEV est vert il est indiqué "controlled by: FreeStyler".
Je configure bien mes projo dans l'univers DMX 1 et ils ont les mêmes adresses sur FS et MEV.
Mais je pense que freestyler n'envoie aucune info a MEV. Quand je vais voir les "niveaux DMX" de MEV, ils sont tous a zéro, alors que certain canaux sont bien actifs dans freestyler.

Avez vous une idée? Peut-être faut il configurer l'interface de Freestyler?

Merci pour vos futures réponses!
24
Meme probleme
Je utilise la V3.0.1 sous vista sans interface (je suis en vacance, pas sur ma machine) pour faire des tests...
Aucune activité entre Easy view et Freestyler... Pourtant j'ai bien repatché les projo sur MEV, et aussi le meme temois vert en bas a droite :/
Mais là j'ai vrmnt recherché sur internet, je trouve pas de solution...

Merci d'avance !!!
25
Ca y'est... j'ai la reponse...

Quand aucune interface n'est connecté Magic easy view se met en "Eco mode" ou "demo mode"
Et la, seule la partie construction est accecible. On ne peux pas jouer avec...

Alors la question c'est est ce que maintenant ca marche qu'avec les interface sun lite... Ou encore avec les classique style enttec ? Faudrais que qqun test =D

mais aller voir sur le site de sunlite, https://www.nicolaudie.com/main.php?id_page=3 
"Si aucune interface USB-DMX IN n'est connectée, seul le mode DEMO sera disponible"
j'aime pas trop ca... dmx in...
26

On ne le répétera jamais assez souvent. Sunlite n'est pas payant pour rien, c'est comme LJ etc etc. Ce n'est pas l'interface qui coute si cher mais plutot le dévellopement du logiciel qui est derriere. Il est donc logique que le logiciel Sunlite ne fonctionne normallement qu'avec les interface Sunlite. Il y aura toujours de petit rigolos qui pourront craquer le logiciel pour le faire fonctionner avec d'autres interface mais c'est interdit et donc ce n'est pas du resort d'AF de parler de ces pratique de plus c'est aussi une simple question de respect envers les mec qui bossent pour pondre un logiciel, n'importe la qualité, piraté est contribué a leur mort

27
ah mais j'ai jamais dis le contraire ! Et c'est evident !
Ce que je dit c'est que freestyler (qui est un freeware) integre le module MEV devellopé par sunlite, donc ce module n'est pas censé etre sous license ! Et que sans interface elle ne marche pas (ou que dans une version d'essai) ce qui est pas anormal au fond.
La question c'est est ce que mev marche avec freestyler sur une interface autre que Sunlite ? Car il ne le dise pas explicitement !
(a leur place j'aurais fait en sorte que non mais bon...)

[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 12:27:19 ]

28
la solution pour faire fonctionner magic 3D easy view+freestyler 512 sans l'interface c'est de mettre freestyler avec la virtual interface dans setup>freestyler setup>virtual interface

si vous n'avez toujours pas trouvé la solution

cordialement...

Cela fonctionne parfaitement sous vista pack2
29
Citation de : titi2111
la solution pour faire fonctionner magic 3D easy view+freestyler 512 sans l'interface c'est de mettre freestyler avec la virtual interface dans setup>freestyler setup>virtual interface

si vous n'avez toujours pas trouvé la solution

cordialement...

Cela fonctionne parfaitement sous vista pack2

Merci !
Ca marche parfaitement sous XP aussi !
bravo
La musique peut rendre les hommes libres. [Bob Marley]
30

légé petit UP de topic facepalmeekeek

J'ai apparement le meme probleme que pas mal de personne...

J'ai installé freestyler et easy view 3D en meme temps, et je n'ai pas la visualisation sur easy view, j'ai pourtant bien mes lights dans la librairie...

Sur le site nicolaudie, il est bien précisé que la version démo (celle que nous avons) ne peu recevoir de signal DMX, on peut juste y faire de la modélisation de scene ....

Qui aurait une solution ?

Merci d'avance mrgreen