Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Freestyler + MAgic 3D easy view

• 44 réponses
  • 22 participants
  • 41 903 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Freestyler + MAgic 3D easy view
Je voudrais avoir de l'aide pour avoir mes projecteur en live sur le logiciel MAgic 3D easy view car ils sont bien paramétré dans fresstyler mais rien dans le view help me please :(((
Afficher le sujet de la discussion
41
c bon enfin!!!! sa vien d'une update du MEV... ducoup une fois que tu as installer freesyler correctement avec m3dev tu télécharge cette version de MEV http://magic-3d-easyview.software.informer.com/ et tu copy le luncher de cette version dans le dossier de FS a la place du luncher da base et sa marche!!!

[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 20:48:40 ]

42
Bonjour,

je viens de télécharger le nauveau MEV comme décris précédement...

effectivement il se lance bien. Par contre autant j'ai bien le "control by freestyler, demo mode" autant ça ne fonctionne pas, et j'ai DMX off. et rien de bouge quand je change dans freestyler.

je précise que je commence. donc j'ai du rater une étape mais...
faut-il mettre un univers dans MEV? mais lequel?

merci par avance
43
bonsoir
je viens de formater mon pc il y a pas longtemps je réinstalle fst et mev et la c'est la mer..
j'ai voulu faire comme toi Brykkam mais le lien a l'air mort j'ai du coup installer mev depuis le site de nicolaudie cela n'a rien donner rien ne s’allume même un par 64 .
des info ? ou des manips je sais que j'avais galéré la dernière fois mais la je vois pas
44
bonjour,

Après avoir galéré comme vous j'ai trouvé une solution sur le forum de freestyler

vous installer freestyler normalement (avec easy view 3d)
vous allez DL la plus récente version de easy view 3d que vous installez par dessus mais DANS le dossier de freestyler
Ensuite
Vous allez vous même dans votre dossier de freestyler
ouvrir MEVP.zip et extraire le contenu dans le dossier de freestyler; attention pas dans un dossier MEVP mais bien a la racine de freestyler.

Vous lancé votre freestyler puis setup , freestyler setup
interface setup, controller
choisir : virtual interface
save

clore freestyler
le relancer
créer au moins une fixture
et la l'icone 3d devrait marcher, lancer easy view 3d et vous devez avoir 3 menu artnet, freestyler, sandnet
bien sur choisir freestyler les univers doivent s'ajouter; le 1 au 1 le 2 au 2 ...

puis créer vos fixture dans eazyview3d
ca devrait marcher.
a+
45
Bonjour,
Je pense que je suis vraiment une trapanelle (comme on dit chez nous), mais je n'y arrive pas... J'ai tout lu en large en long et en travers.icon_facepalm.gif
Ne pouvant pas trop attendre, (les presta de Noël approche à grande vitesse), n'y aurait-il pas une âme charitable sur Marseille pour m'aider dans le démarrage avec fst et MeV?
Ce serait super! Je me déplace et viens avec la plaque de chocolat...:-D
Ne rien connaitre n'est rien si l'on sait où trouver ce que l'on ne sait pas