Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Fixtures

• 84 réponses
  • 24 participants
  • 42 085 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fixtures
Sur ce topic je vous propose la mise à dispo des fixtures de chacun de nos appareils, pour nous permettres d'avoir une biblio des plus complètes !!!

A dispo pour qui n'en veux :

Marque Type Référence

GENI SCAN MOJOSCAN 1
GENI STROB FL-1800D
NICOLLS LYRE BIRDY HQ-150R
STAIRVILLE PAR LED PAR 56 LED
BOTEX DIMMER UP-1

www.omega-animation.com

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

Afficher le sujet de la discussion
61

Bonjour, y a t'il encore quelqun sur ce tuto?

J'ai un ptit souci je vien d'acheter, un open dmx enttec, que j'utilise avec freestyler mais les petits souci que j'ai sont les suivants :

- 1 HQ Power galaxy 250 = pas de souci

- 3 scantech dichro = pas de notice + pas de fixture = je peut pas m'en servir

es ce que quelqu'un aurai par le plus grand des hazards soit le fixture soit la notice ???

- 1 x performer = manque juste quelques infos sur les differentes figures et adressage sur la notice pour pouvoir le creer moi meme.

Pouvez vous M'aidez Please !!!!

Ps : avant j'avais le daslight 512 mais perdu le cd du drivers en plus pas compatible seven une vrai galere avec 2 pc ....

62

as tu regardé si la fixture n'était pas déjà dans fixture creator??

salutations

63

Non elle n'y est pas, mais avec le x perfomer : il y a une fixture sous fixture share beta mais quan je la telecharge elle ne fonctionne pas donc j'ai commencer a la creer mais je n'ai pas le type de figure qu'il peut executer surla notice donc j'aimerai bien en trouver.

Et pour les scans tech dichro impossible de trouver la notice sur le web donc dans le caca pour l'instant

Help me please !!!!!

64
Bonsoir a tous.
Je voudrais savoir si la fixture du laser DUNE LAS 130-3 DRAWING STAR disponible en téléchargement correspond au modèle DUNE LAS 130/RGY ?
Merci d'avance....
65
bonsoir,
j'ai une question sans doute de novice,
je suis en train d'installer un dispositif lumière pour un atelier théatre d'un lycée,
j'ai des PAR56 (halogène,pas Led) de marque Stairville,
j'ai un bloc puissance Showteck MKII,
j'ai téléchargé freestyler, je ne trouve pas les PAR56 non Led dans la banque de fixtures,
est-ce que je dois les créer ?
merci
66
sur freestyler il y a bien des par "hallogènes"
ça doit surement être des "Par 64"
tape "par 64" dans la barre de recherche de la page "add / remove fixtures"
en tout cas si tu cherches dans la marque stairville, c'est sûr que tu ne trouveras pas
67
Salut il te la fixture d'un dimmer unicanal par appareil ou de ton showtech si c un multicanal

Va voir sur fixtureshare

Lien dans ma signature

À plus

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

68
Merci pour l'info, effectivement il suffit d'utiliser les PAR64
69
Bonjour,

Je suis en train de créer une base de données de fixtures pour Freestyler destinée aux DJ francophone. Si vous voulez participer, vous le pouvez et ce sera avec grand plaisir. Nous pourrons vous donner à tous un bon coup de main, d'aide à la création, ...

CLIQUEZ ICI

La base de données est sous forme de forum, les fixtures sont en pièces jointes. Aucunes restrictions.
70
Merci c'est super sympa, j'y jette un oeil :oo: tout de suite.

PARTICULIER  --DJing Mariage Evènements -->  FESTA LOKA

PROFESSIONNEL  --Sonorisation Concert Discours Eclairage --> SLP PRODUCTION