Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Fixtures

  • 84 réponses
  • 24 participants
  • 41 667 vues
  • 23 followers
1 Fixtures
Sur ce topic je vous propose la mise à dispo des fixtures de chacun de nos appareils, pour nous permettres d'avoir une biblio des plus complètes !!!

A dispo pour qui n'en veux :

Marque Type Référence

GENI SCAN MOJOSCAN 1
GENI STROB FL-1800D
NICOLLS LYRE BIRDY HQ-150R
STAIRVILLE PAR LED PAR 56 LED
BOTEX DIMMER UP-1

www.omega-animation.com

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

Afficher le premier post
81
bonjour,

suite au vol de mon ordi et dans la précipitation pour le reveillon, je recherche la fixture des lyres nicols birdy car le lien dans les message plus haut est invalide, je n'arrive pas non plus à rentrer sur le site de OMega animation qui propose cette fixture.

si quelqu'un peut m'envoyer un lien qui fonctionne...je vous remercie


82
Bonsoir je suis à la recherche d'une fixture pour des PAR led flood 150 mais avec les 8 canaux. Malheureusement je n'ai pas trouvé ça :(((
Si quelqu'un saurait ou je peux trouver ça merci .
83
bonjour as tu regarde dans les fixtures dejà proposee sr fixture creator, branche la dmx sur ton appareil et trouve un photo similaire a celui ci, parfois une fixture correspondra..ou tu auras juste deux trois valeurs a changer.
salutations
84
salut
peux tu m'envoyer la fixture du sharpy?
merci
85

Si tu fais la mise à jour des fixtures freestyler (voir sur le forum officiel de FS), la fixture du Sharpy y est ;)