Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Au secours utilisation de freestyler et language

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 4 390 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Au secours utilisation de freestyler et language
Bonjour à tous,

est ce que quelqu un pourrais m expliquer le language de freestyler (cues, fade,...) j aimerais egalement savoir ce que l on peut faire exactement avec ce logiciel aider moi svp ca serai vraiment cool
et si il existe un manuel d utilisation simple et compréhensible en francais ca serai cool!!!!

d avance merci
2
Bonjour,

le langage de Freestyler peut pareil un peu compliqué, mais une fois que l'on a touché un peu à toutes les fonctions, on comprend mieux la particularité du logiciel.

Ce que l'on peut faire "exactement" c'est impossible à dire puique cela est infini !

Mais je tâcherai d'illustrer le logiciel avec l'exemple qui suit :

Une fois programmé, j'emmène mon ordinateur et mes projos en soirée. Mes 4 scans effectuent un mouvement que j'ai dessiné, mon strobo flash au rythme que je lui ai dit, et cela grâce à l'action d'une seule touche que j'aurai programmé au préalable.

Freestyler permet de créer autant de programmes que l'on souhaite, autant pour une utilisation en "live" que pour un show programmé ou encore un éclairage de théatre etc...

Quant au manuel d'utilisation, il est, de mémoire, inclu avec le logiciel et se décline sous plusieurs langues, notamment en francais.

En espérant avoir répondu à votre question,

Pimousse56
3
Bonjour,

Merci pour ces infos mais le problème c que le manuel de freestyler présent avec le logiciels n est pas en francais, savez vous quel est la dernière version?
J aimerai vraiment de l aide parce que la je galère

d avance merci
4
Pour le manuel en francais :

(10 sec de recherche sur google :clin: )

http://users.pandora.be/freestylerdmx/download/FREESTYLER-FR.zip
5
Merci,

J'aurai voulu savoir s il été possible de selection le Fast CUE switcher a partir du clavier sinon pour la version de freestyler tu as laquel?
merci
6
Oui tu peu toi même configurer ton clavier... et ca rend bien des service !!!
7
Bonjour
j arrive pas a ouvrir le manuel sous vista !
est-ce normal?

Visitez le site de Dynamic Events: http://www.dynamic-events.fr.

8
Salut

Effectivement, vista n'intègre plus la possibilté de lire les fichiers .hlp

Pour remédier à cela unpetit tour sur notre ami google et voila....

Mise à jour *.hlp

Et pour retrouver l'aide en français, allez sur mon site ....

rubrique freestyler pendant l'intro.

www.omega-animation.com

ou alors directement ici

+++

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)