Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Usb & dmx

• 30 réponses
  • 11 participants
  • 5 786 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Usb & dmx
Salut le monde,

que pensez vous de ces cables usb>dmx ?

http://www.reve-production.com/achat/produit_details.php?id=11

ils permettent réellement de shunter les interfaces ?

est ce stable comme matos ?

au niveau de la praticité, ça à l'air pas mal, on plugge la bécane directement sur le reseau et c'est partit !!!

la réalité est elle si simple ?

si il y en a qui ont déja testé.......
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu as un probleme avec ton intefrace
22
Ce qui veut dire ? une petite explication me serait d'une grande aide

merci beaucoup :)
23
Ceci veut dire si tes lyre se mettent en mode auto il y a coupure du signal dmx donc a mon avis un probleme venant de ton interface ( j'ai déja entendu des bug venant de l'interface enntec sur d'autre tread ) mais test aussi les cables...

ciao
24
Bonjour,

le truc c'est que j'ai déjà tester 2 interface enttec la pro et le normal question cablage j'ai déjà changer les cables et les tester plus de 10fois pour chaque cable au moin donc le probléme c'est que je sais pas du tout d'ou sa vien vue que le boitier enttec j'ai eu 2modéle différent :(

merci
25
Test avec une console pas informatisée :|
26
Et si c'était freestyler qui plante puisque apparemment c'est le seul élément qui n'est pas été changé! tu devrais essayer avec un autre console informatisée!
27
J'ai tester avec une console Stage line et la rien du tout aucun probléme, mais avec la console stage line (même prix que la enttec) on peux pas utilisé Freestyler mais juste leur programme qui est vraiment pas terrible du tout, donc si vous avez d'autre console à me conseiller dans la même gamme de prix et une console sur je suis ouvert.

ps : j'ai aussi tester avec la commande SM 1612 de jb's et la rien aucun probléme à l'horizon.

Merci
28
Essaie un autre logiciel, moi je suis sur que c'est freestyler qui plante!!!
29
As tu un autre logiciel à me proposer ? que freestyler ?
30
Magicq ou dmxcontrol mais je sais pas ce que ça vaut moi aussi j'utilise freestyler!Tiens nous au courant de tes essais