Ceci veut dire si tes lyre se mettent en mode auto il y a coupure du signal dmx donc a mon avis un probleme venant de ton interface ( j'ai déja entendu des bug venant de l'interface enntec sur d'autre tread ) mais test aussi les cables...
le truc c'est que j'ai déjà tester 2 interface enttec la pro et le normal question cablage j'ai déjà changer les cables et les tester plus de 10fois pour chaque cable au moin donc le probléme c'est que je sais pas du tout d'ou sa vien vue que le boitier enttec j'ai eu 2modéle différent
Et si c'était freestyler qui plante puisque apparemment c'est le seul élément qui n'est pas été changé! tu devrais essayer avec un autre console informatisée!
J'ai tester avec une console Stage line et la rien du tout aucun probléme, mais avec la console stage line (même prix que la enttec) on peux pas utilisé Freestyler mais juste leur programme qui est vraiment pas terrible du tout, donc si vous avez d'autre console à me conseiller dans la même gamme de prix et une console sur je suis ouvert.
ps : j'ai aussi tester avec la commande SM 1612 de jb's et la rien aucun probléme à l'horizon.