Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Freestyler et 3d

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 6 166 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Freestyler et 3d
Bonjour a tous,

j'ai lu qu'il etait possible d'avoir une vision en 3D des différents programmes qu'on a fait mais malheureusement je n'y arrive pas.j'ai essayé de faire avec magic 3d easy view mais je n'arrive pas a faire de correspondance entre les deux logiciels.suis-je sur la bonne voix???
j'ai mis les meme adresses dmx sur les deux logiciels mais ca ne marche pas

pourriez vous m'aider svp???

merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est du à la nouvelle version de Magic 3D sortie début Novembre que télécharge le programme d'installation quand on coche la case. Cette nouvelle version installe une DLL (mevp.dll) qui n'est plus compatible avec l'ancienne version de Freestyler.

Solution: remettre l'ancienne DLL à la main ou bien installer la version 2.96i RC1 disponible sur le site de freestyler.
12
De rien....
13
Désolé je n'ai pas pu repondre plus tot pour ta reponse.
merci crispy.
mais j'ai donc desinstaller freestyler et installer la nouvelle version 2.96 mais cela me pose toujours le meme probleme.en revanche je n'ai pas essayer avec la nouvelle version de faire un petit programme.est ce que la communication entre les logiciel ce fait uniquement lorsque un programme est en marche sous freestyler??

merci d'avance
philippe
14
Hello,

Quel est le message d'erreur exact? C'est bien la 2.96i RC1 que tu as installée et pas la 2.96h ?
15
En fait a l'heure actuelle il ne mets plus de message d'erreur :non: .il m'ouvre bien magic 3d quand je clique sur l'icone 3d mais je n'ai aucune reaction des scans dans 3d magic lorsque je fait bougé les scan dans freestyler.

ps : c bien la bonne version : 2.96i RCI

merci
16
Ah OK ça c'est un autre problème! Tu as bien paramétré tes scans dans 3D easyview, avec les bonnes adresses dmx et tout?
17
D'après ce que j'ai lu sur d'autre forum il faut que les scans aient les memes adresse dmx dans les deux logiciels et c'est ce que j'ai fait.je v encore vérifier!
mais il y a différent univers dans 3d magic il faut bien les mettre dans le premier univers??
18
Bonjour à tous,


Donc après avoir cherché car j'ai eu le même probleme, probleme de fichier .dll puis apres aucun lien ne se faisait entre la vision 3d et le logiciel j'ai trouvé j'espere que ça marchera pour vous :

Donc j'ai installé le logiciel freestyler en le téléchargeant sur le lien suivant :

http://www.usb2dmx.com/index.php?option=com_content&task=view&id=25&Itemid=26


lors de l'installation il demande si on veut télécharger aussi Magic 3D easyview donc là j'ai coché la case pour l'installer et apres l'installation terminée tout à fonction, le voyant en bas à droite de la fenêtre de magic 3d était bien vert!

Pour ce qui concerne le lien entre freestyler et magic 3D il faut que chaque projecteurs ai la meme adresse dmx dans les deux logiciels et pour le logiciel magic 3D j'ai tout placé dans l'univers DMX 1.


Voila en esperant avoir reglé vos problemes.
19
Il y a déja une centaine de topic sur Freestyler et la 3D :clin:

Il faut installer freestyler en cochant la petite case Sunlite Easy View !!!




Allé voir les topic sur freestyler :D: