Sujet de la discussionPosté le 02/02/2008 à 22:15:43Une ptite question sur FreeStyler !
Salut à tous !
J'essaie de m'initier à FreeStyler mais je rencontre un problème
Les scènes que je crée ne garde que les valeurs du tilt/pan quand je les joue.
Exemple: j'ai deux scènes, si je lance la scène 2 tout vas tres bien mais au passage de la 1, les gobos, couleurs ou shutter vont garder la valeurs de ceux de la scène 2 alors que les mouvements seront bien ceux programmé de la scène 1!
Je précise qu'une seule scène est joué à la fois !
En fait, le pb dont je parle apparait juste au lancement de Freestyler : une fois que les fenetres ont été ouverte une 1ere fois, je peux sélectionnner les scans 1 par 1
Voici ce qu'il se passe :
_ je lance freestyler
_ je sélectionne mon 1er scan
_ dans la barre de menu, je clique sur l'icone pour afficher la fenetre des gobos par ex : la fenetre ne s'affiche pas. Idem si je clique sur les icones des autre fenetres (color, pan/tilt, ...)
_ le seul moyen que j'ai trouvé pour afficher une ou plusieurs de ces fenetre, c'est d'utiliser l'icone qui permet de selectionner tous les scan, à ce moment là, tous mes scans sont sélectionnés et là, lorsque je clique sur les icones des autre fenetres, elles répondent bien et s'affichent.
_ une fois que j'ai pu afficher au moins une fois une des fenetre, le pb disparait et je peux les afficher librement, pour un ou plusieurs scan