Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Une ptite question sur FreeStyler !

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 680 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Une ptite question sur FreeStyler !
Salut à tous !

J'essaie de m'initier à FreeStyler mais je rencontre un problème :???:
Les scènes que je crée ne garde que les valeurs du tilt/pan quand je les joue.

Exemple: j'ai deux scènes, si je lance la scène 2 tout vas tres bien mais au passage de la 1, les gobos, couleurs ou shutter vont garder la valeurs de ceux de la scène 2 alors que les mouvements seront bien ceux programmé de la scène 1!
Je précise qu'une seule scène est joué à la fois !

A votre avis, qu'est-ce que je fais de mal ??
:o:
Merci par avance !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait, le pb dont je parle apparait juste au lancement de Freestyler : une fois que les fenetres ont été ouverte une 1ere fois, je peux sélectionnner les scans 1 par 1
12
???
13
Voici ce qu'il se passe :
_ je lance freestyler
_ je sélectionne mon 1er scan
_ dans la barre de menu, je clique sur l'icone pour afficher la fenetre des gobos par ex : la fenetre ne s'affiche pas. Idem si je clique sur les icones des autre fenetres (color, pan/tilt, ...)
_ le seul moyen que j'ai trouvé pour afficher une ou plusieurs de ces fenetre, c'est d'utiliser l'icone qui permet de selectionner tous les scan, à ce moment là, tous mes scans sont sélectionnés et là, lorsque je clique sur les icones des autre fenetres, elles répondent bien et s'affichent.
_ une fois que j'ai pu afficher au moins une fois une des fenetre, le pb disparait et je peux les afficher librement, pour un ou plusieurs scan
14
La ta un probleme avec le logiciel franchement repasser a l'ancienne version... la c'est critique et en soirée c'est toujours pire :clin: