Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Freestyler + Enttec : Je comprends pas le lien.

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 4 973 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Freestyler + Enttec : Je comprends pas le lien.
Bonjour a tous :lol:

Voilà, je vais me lancer dans la gestion par pc de mes scans (des nicols pat 252 pour info), je voudrais utiliser freestyler. Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il faudrait le boitier enttec??? :???:
Ne suffit-il pas d'avoir le logiciel freestyler et le cable usb/dmx pour relier le pc au scan ? est ce vraiment obliger d'avoir ce boitier??

Ca peut paraitre un peu bete ce genre de question, mais j'avoue etre un peu perdu :oops: :oops: Merci de m'éclairer sur ce sujet

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Hey :

Pour coupé court : j'ai vue un article dans Elecktor et je connais ce produit... j'aimerait bien voir :D: ca peut etre pas mal ?!

ciao
12
Il n'y a pas de fusible. Il faut donc en prévoir un si on ne veut pas faire fumer son ordi.

Prix de cette interface compacte + prix du fusible = env. prix d'une bonne interface enttec ayant fait ses preuves, solide, avec fusible intégré. Et support...

J'attends qu'on en parle plus dans les forums d'UTILISATEURS pour le conseiller.
13
Salut,

Je suis assez d'accord avec haleybop, je pense que mine de rien, le boitier entec dmx pro protège bien plus l'ordinateur des éventuels mauvais retours du circuit dmx qu'un simple cable usb2dmx.

--
Guillaume