Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2008 à 22:11:49Freestyler + Enttec : Je comprends pas le lien.
Bonjour a tous
Voilà, je vais me lancer dans la gestion par pc de mes scans (des nicols pat 252 pour info), je voudrais utiliser freestyler. Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il faudrait le boitier enttec???
Ne suffit-il pas d'avoir le logiciel freestyler et le cable usb/dmx pour relier le pc au scan ? est ce vraiment obliger d'avoir ce boitier??
Ca peut paraitre un peu bete ce genre de question, mais j'avoue etre un peu perdu Merci de m'éclairer sur ce sujet
Pour coupé court : j'ai vue un article dans Elecktor et je connais ce produit... j'aimerait bien voir ca peut etre pas mal ?!
ciao
0
Haleybop
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 04/01/2009 à 12:41:54
Il n'y a pas de fusible. Il faut donc en prévoir un si on ne veut pas faire fumer son ordi.
Prix de cette interface compacte + prix du fusible = env. prix d'une bonne interface enttec ayant fait ses preuves, solide, avec fusible intégré. Et support...
J'attends qu'on en parle plus dans les forums d'UTILISATEURS pour le conseiller.
0
guigui37
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 10/01/2009 à 15:51:41
Salut,
Je suis assez d'accord avec haleybop, je pense que mine de rien, le boitier entec dmx pro protège bien plus l'ordinateur des éventuels mauvais retours du circuit dmx qu'un simple cable usb2dmx.