Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Probleme d'allumage

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 724 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme d'allumage
Bonjour,

Je commence a prendre en main FreeStyler, mais j'ai un soucis.
J'arrive bien (enfin j'essaie :??: ) a créer mes CUE, mais le problème c'est que quand je les lances, les scans ne s'allument pas .. :oo:

Je n'ai pas encore trouvé la méthode la plus simple pour créer mes séquences.

C'est pour un usage discoMo, je suis tout seul (animation + lum)
Je possède 4 scan + 6 pars 56.

Que me conseillez vous comme programmation :
- Scenes avec tout de configuré (mouvements, gobos, couleurs)
- scenes avec : que des mouvements, puis d'autes avec que des couleurs, et d'autres qu'avec les gobos ...

D'avance merci
:bravo:

Oliv

2
Slt quand ta& configuré tes scenes, ta surement oublié de valider l'allumage de la lampe ou t forcé eteint (carré en bleu) gg
Gg
3
Hello

Perso j'ai crée des Cue avec :

1 - mouvement PAN/TILT
2 - Gobo (chez moi lallumage des scan)
3 - Couleur

puis en fonction de ce que je veux yen a qui sont en Gobo/Couleur a la fois

Mais n'oublie pas de forcer l'allumage de tes lampes dans un des cue pour chaque pas sinon tu aura rien qui s'allume!!
4
J'avais le meme probleme que toi. Du coup j'ai un bouton programmable qui s'occupe d'allumer et d'éteindre les scans (il règel l'iintensité). C'est pratique : si tu veux éteindre les scans, ya que à appuyer sur le bouton.

Pour la prgrammation, moi j'ai les 2 : scene sépparées gobos/color... et des toutes pretes. L'avantage des "toutes pretes" c'est que si tu ve veux apsser d'u nmouvemetn rapide en rose à un mouvement lent en bleu, tout se fait de suite (un seul clique) (contre deux en séparé). C'est pour ca je pense qu'il est bien d'avoir des deux. Et puis tout dépend de chacun, il faut tester les deux et voir où tu es le plus à l'aise.
5
Hey :

Moi j'ai fait plus simple une gamme de plusieur scene pour chaque projecteurs ( 1 scene bleu, 1 scene rouge, 1 scene gobo 1, 1 scene gobo 2, etc et pour les sequence j'en prépare plusieur, si je doit créer quelquechose de plus recherché tu fait une petite sequence avec tes réglage :bravo2:

ciao

ps : il y a un topic qui explique la création des cue et des scene sur freestyler... recherche :clin:
6
Hey :D:
Je me permets de remonter ce topic, car j'ai un petit souci sur freestyler!!
J'ai crée des scénes (en essai car je débute)avec une lyre, et au moment de vouloir les executer, ma lyre ne bouge pas :8O:
La lyre a bien le signal DMX (la led clignote), à la création des séquences, j'ai bien crée mes séquences avec l'ouverture de la lampe, et mes canaux sont pas en black out (pas de carré bleu). Je ne sais pas de quoi ca peu venir.... :???: Ma seul idée c'est que je suis sous vista, serait-ce le problème??? Merci de donner vos avis ou vos solutions si vous les avez!!
:clin:
7
Slt, regarde dans freestyler, menu edit, show output si tu envoi bien le signal a ta lyre ou d'autre info.... gg
Gg
8
Slt
J'ai regardé dans show output, et il n'ay rien qui change quand je selectionne un gobos ou une couleur. Toutes les valeurs des cannaux reste sur 255 :???:

HELP :(((
9
Bonjour a tous,

J'ai regardé, effectivement le bouton en face de dimmer n'etait pas bleu :lol:

JE vais opter pour des CUES Mouvements, Couleurs, Gobos.... enfin je vais essayer :oo:

Je vous tiens au courant....

Merci
@plus Olive

10
Hey

Oui bonne idée mais si sur le Show Output rien n'est afficher sa veut dire que tu as un probleme niveau programmation !!!!

ciao