Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Besoin d'aide version 96i

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 109 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide version 96i
Salut,
j'ai besoin d'un coup de main : en fait je me sert de la version 95f de freestyler mais le midi ne fonctionne pas sur cette version alors je me suis dit que peut être la version 96i (débuggée soit disant...)serait plus fiable pour le midi mais en fait nouveaux problème sur cette version c'est le winamp time code qui ne fonctionne pas!
est ce que c'est moi? quelqu'un peu me dire si avec lui ça fonctionne?
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Arf arf aussi je veux pas te faire faire de conneries!
normalement si tu sauvegarde tes fichiers (cues, fixtures...)dans un autres dossiers et que tu les réimportent après ça doit marcher. Moi j'ai envoyé mes fichiers à un mec pour unspectacle et ça à marché mais on ne sait jamais!Donccomme je voudrais vraiment pas être responsable d'une perte éventuelle de tes données, je préfère te dire de rester sur cette version pour ton show et puis tu verras après!
merci quand même d'y avoir pensé!
c'est quoi comme type de show que tu prépares? avec quel genre de bécanes?
12
Merci de ta réponse :bravo: de toutes facons tout le materiel ( lyres, scan, led, trad,... et toute la cofiguration freestyler est enregister sur une clé ou on ne peut pas enlever les données sans le code :D: ) bref je vais essayer sur un autre pc

@ ciemozz

niveau show : j'ai fait une dizaine de config différente pour s'adapter au salle les plus souvent recontrée et comme ca quand j'arrive on n'a juste a monter le matos et tout est déja prés régler :aime: ( adressage, scene, sequence... ) a peu prés une 100 aine de sequence différente par config, c'est simpathique :oo:

nieau bécanes :

en moyenne j'utilise :

- 4 ou 6 lyres
- 8 par 56 à led
- quelques barre de "acl du pauvre" (par 16 avec lampe halo et correcteur bleu)
- quelques gradiateurs

voila ciao ( dans ma session tu a la plus petite config )

ps : je ne suis pas sur de la taille du par !!!
13
BON, j'ai refait des test le midi semble nepasfonctionner avec la version 2.96i non plus. En fait dans le setup on peut assigner une note midi à une fonction (sequence, ouverture d'une fenêtre...) mais quand on lance la note après dans le programme rien ne se passe. Si quelqu'un à un clavier midi avec liaison usb, qu'il test svp sur n'importe quelle version!
Pour vous faire comprendre mon entêtement à utiliser le contrôle midi :
j'utilise freestyler pour mon show mais il tourne seul et j'aimerais pouvoir lancer depuis la scène quelques séquence "live".
14
Enfin beaucoup de gens dise que le midi ca crain sous freestyler

ps : les raccourcis clavier ca fonctionne beaucoup mieu :aime: