Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Création personnalisée d'un "fixture" (changeur 4 couleurs - 6 canaux) .?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 4 079 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Création personnalisée d'un "fixture" (changeur 4 couleurs - 6 canaux) .?
Bonjour,
Je fais partie d'un groupe Dijonnais et non avons abandonné les petites consoles Dmx qui merdouillent de concerts en soirées et perdent bien souvent leur mémoire ..! Nous avons donc opté pour Freestyler et le boitier Enttec. Jusqu'à là : impecc ..! Tout va bien tant que l'on trouve les projos et autres bestioles dans la liste .. Ca se gâte plus loin ...
Novice en matière d'éclairage (je suis plutôt un vieux gratteux de 50 balais..!) je butte sur la création d'un "fixture" (comme ils disent). En effet, nous avons acquis dernièrement deux MC.4 de chez Matthieu Production (http://www.matthieu-production.com/MC4.htm) qui sont très sympas en soirée. Ils possèdent 6 canaux. Un pour chacune des 4 couleurs, un pour le "speed" et le dernier pour le "chase" des 4 couleurs.
Impossible de trouver un matériel correspondant dans les listes fournies.
J'en déduis donc qu'il faut créer cet appareil ..!! hein ..!
Mais voilà, .. le gratteux est bête et se bloque vite devant une telle situation et n'y comprend plus rien ..!
Qui pourrait m'aider ou me diriger sur quelque chose de concret et simple pour un néophyte comme moi ??
Merci de votre aide à un musico en péril ..!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci bien pour ton topic, mais il fonctionne que pour une lyre ou un scan, moi j'ai un laser, avec des canaux tel que vitesse, inversement de la figure.. et avec ton topic, je c pas comment on fait...
12
Tu adapte les canaux à tes canaux je vois pas où est la difficulté........

envoi moi ta doc par mail et je te cracherai une fixture toute faite ....

ou au moins donne nous la référence de tes lasers les notices se trouvent toujours sur internet .....

+++

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

13
La difficulté est que je n'est jamais utilisé le log et que j'ai du mal.. désolé de pas comprendre le fonctionnement.. j'ai juste besoin qu'on m'explique le log...
Sinon j'ai tout donné a DjFunMix, il est en train de me les créer, alors je v pas demander a deux personnes de faire le boulot, ca serai bête.. Mais merci quand même! :clin:
14
Envoi toujours il y as plusieurs varainte de programmation qui permettent d'utiliser plus ou moins facilement son produit selon ces habitudes tu comparera sa t'aidera a apprendre le logiciel ....

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

15
16
Va sur ma page liens freestyler en bas a droite

www.omega-animation.com

j'ai remis sur la page de partage le green30 ( dans la rubrique ghost forcement) refait à ce jour test et dis moi +++++

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)